[Présentation] - Pierrot57400

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Pierrot57400
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2026, 10:16
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - Pierrot57400

Message non lu par Pierrot57400 »

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, 38 ans, je viens d'acquérir un minitel et j'aimerais pouvoir lui rendre la vie avec un Minimit, j'ai aussi un mac Plus, Game Boy, Super Nes, Nes, N64, PS1 et 2.

J'ai un BAC STI génie Electronique et un BTS Systèmes Electroniques,

Cordialement
Modifié en dernier par Krapoutchik le 25 juin 2026, 12:45, modifié 1 fois.
Raison : Nomenclature du titre
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1105
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Pierrot57400

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici :D !
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 1 invité