Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, 38 ans, je viens d'acquérir un minitel et j'aimerais pouvoir lui rendre la vie avec un Minimit, j'ai aussi un mac Plus, Game Boy, Super Nes, Nes, N64, PS1 et 2.
J'ai un BAC STI génie Electronique et un BTS Systèmes Electroniques,
Cordialement
[Présentation] - Pierrot57400
Modérateur : Membres WDA
Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
(Règlement interne du forum WDA)
- Pierrot57400
- Messages : 1
- Enregistré le : 25 juin 2026, 10:16
- Collectionneur (-euse) ? : Non
[Présentation] - Pierrot57400
Modifié en dernier par Krapoutchik le 25 juin 2026, 12:45, modifié 1 fois.
Raison : Nomenclature du titre
Raison : Nomenclature du titre
- Krapoutchik
- Contrôle WDA

- Messages : 1105
- Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
- Collectionneur (-euse) ? : Oui
- Localisation : Paris
Re: [Présentation] - Pierrot57400
Bienvenue ici
!
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 2 invités