[Don] - Scanner Medion
Modérateur : Membres WDA
-
driver
[Don] - Scanner Medion
bonjour,
je DONNE un scanner Medion MD9890. Il fonctionne très bien mais uniquement sous Windows 98. Et comme mon fils a XP et moi j'en ai pas besoin...
Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
je DONNE un scanner Medion MD9890. Il fonctionne très bien mais uniquement sous Windows 98. Et comme mon fils a XP et moi j'en ai pas besoin...
- Mr T
- Grand posteur

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Re: [Don] - Scanner Medion
Photo ?, descripiton ?driver a écrit :bonjour,
- Knack
- Posteur Pro !

A la limite si j'avais encore mon PC sous 98 je ne poserai pas de questions et je le prendrai...

"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
Ma présentation
- Knack
- Posteur Pro !

Comment est-ce qu'il se branche ton scanner, Driver ?
Si ce n'est pas par USB ça pourrait m'être utile... ou alors est-ce qu'il tournerait sous Millenium ?
Si ce n'est pas par USB ça pourrait m'être utile... ou alors est-ce qu'il tournerait sous Millenium ?
Ma présentation
-
driver
bonjour,
désolé d'avoir été long, je ne rentre à la maison ( Nimes) que le WE ( alors que je travaille dans le 91. Oui, je vais faire des photos et les ajouter. C'est un scanner A4 qui discute avec le PC via le port parallèle. Je donne ce cable et l'alim qui va avec. Je n'ai testé que sous 98 car le constructeur ne propose des pilotes que maxi pour Win98
désolé d'avoir été long, je ne rentre à la maison ( Nimes) que le WE ( alors que je travaille dans le 91. Oui, je vais faire des photos et les ajouter. C'est un scanner A4 qui discute avec le PC via le port parallèle. Je donne ce cable et l'alim qui va avec. Je n'ai testé que sous 98 car le constructeur ne propose des pilotes que maxi pour Win98
- Knack
- Posteur Pro !

Ben à la limite ça devrait tourner sous Millenium... sinon j'ai encore un ordi sous 95... mais tu ne l'as jamais testé sous XP ?
A la limite j'ai réussi à faire tourner une imprimante d'il y a 10 ans sur un XP... enfin bon, on verra !
A la limite j'ai réussi à faire tourner une imprimante d'il y a 10 ans sur un XP... enfin bon, on verra !
Ma présentation
-
driver
- Knack
- Posteur Pro !

Il t'arrive le même bazar que moi, Driver, il faut que tu vérifies que la photo a bien une extension .jpg avant de la télécharger.
S'il n'y en a pas ou qu'elle est en majuscules tu la supprimes puis tu la remets juste à la main.
Edit : en tout cas il a une bonne tête, il est nickel et il me plaît bien... à ton avis combien ça ferait de frais de port ?
Est-ce que tu as les pilotes avec ?
Je crois que je te le prendrai quand j'aurai dégagé quelques trucs de mon gourbi...
S'il n'y en a pas ou qu'elle est en majuscules tu la supprimes puis tu la remets juste à la main.
Edit : en tout cas il a une bonne tête, il est nickel et il me plaît bien... à ton avis combien ça ferait de frais de port ?
Est-ce que tu as les pilotes avec ?
Je crois que je te le prendrai quand j'aurai dégagé quelques trucs de mon gourbi...
Ma présentation
-
driver
- Knack
- Posteur Pro !

Non sérieusement, si tu me dis combien il pèse je pourrais te dire à peu près combien ça fera de frais de port...
Ma présentation