Je découvre ce forum par hasard, tardivement puisqu'on est plus à l'ére des groupes de discussions et des réseaux sociaux mais bon... je suis de la vieille école et personnellement, je préfère largement le mode de fonctionnement et l'esprit des forums "old school".
J'ai toujours ma vieille console Megadrive et les jeux cultes comme shinobi, street of rage etc... Ma nintendo NES et le meilleur jeu de combat de l'époque (et toujours N°1 dans mon coeur) street fighter 2 !
Puis, la suite hein... PS2, 3 et là 5 ... c'est un virus qu'on ne soigne pas ! mdr
J'ai aussi fais mon parcours coté ordis avec pour commencé l'amstrad cpc6128 avec qui j'ai appris le basic et le developpement et pareil, j'ai jamais quitté le monde des ordis même si, pour moi, les pc c'est moins "band***" ...
Je taffe d'ailleurs des sites internet perso, même si c'est loin de mon activité professionnelle, le monde du web est devenu aussi une passion et que dire avec l'avenement de l'IA ! Je kiffe et surkiffe !
Tu peux tout faire... Bref, j'arrete de vous raconter ma vie et j'espère être en phase avec votre communauté
[Présentation] - Larui
Modérateur : Membres WDA
Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
(Règlement interne du forum WDA)
- Larui
- Collectionneur (-euse) ? : Oui
[Présentation] - Larui
Modifié en dernier par Casio le 08 avr. 2026, 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...