[Présentation] - Moïse

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Moïse
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Moïse

Message non lu par Moïse »

Bonjour à tous, je m'appelle Moïse et j'ai 37 ans. Passionné par la mécanique, l'électricité et l'électronique, je suis un bricoleur dans l'âme. Depuis ma jeunesse, je passais beaucoup de temps à réaliser des montages électroniques en suivant des revues comme Radioplans ou Électronique Pratique. J'aimais aussi réparer, ou du moins essayer de réparer, tout ce qui me tombait sous la main, comme des télés, des magnétoscopes et autres appareils électroniques. Je suis un fervent défenseur de la réparation et du recyclage, et je préfère largement restaurer que jeter. C'est d'ailleurs en cherchant un tuto de Krapoutchik sur la modification de l'alimentation à découplage du 10/12/2025 que j'ai découvert votre forum. J'apprécie énormément ce que vous faites ici, en particulier la préservation et la restauration du patrimoine informatique. Bravo à vous tous pour cette belle démarche et longue vie à l'association WDA ! Au plaisir de pouvoir échanger et partager avec vous.