[Présentation] - Aurore12

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Aurore12
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Aurore12

Message non lu par Aurore12 »

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Aurore et je suis ravie de rejoindre ce forum pour échanger avec vous. Passionnée par la culture numérique, l'art et la créativité, je suis toujours en quête de nouvelles idées et de discussions stimulantes. Dans la vie, je travaille dans le domaine de la communication digitale, où je crée du contenu et élabore des stratégies sur les réseaux sociaux. En dehors du travail, j’adore la photographie, voyager et me plonger dans des romans de science-fiction. La musique occupe également une grande place dans ma vie, et je prends plaisir à jouer de la guitare pendant mon temps libre. J’espère pouvoir partager mes connaissances, apprendre de nouvelles choses et rencontrer des personnes avec des intérêts similaires. N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous voulez discuter d’un sujet particulier ou poser des questions. Au plaisir d’échanger avec vous tous !
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA

Re: [Présentation] - Aurore12

Message non lu par Krapoutchik »

Bonjour Aurore12,

Bienvenue ici, mais avant de valider définitivement ton inscription, peux tu nous en dire un peu plus sur ta collection :mrgreen: .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Aurore12

Re: [Présentation] - Aurore12

Message non lu par Aurore12 »

Krapoutchik a écrit : 06 févr. 2026, 21:12 Bonjour Aurore12,

Bienvenue ici
merci
Un nettoyage minutieux vaut mieux que des solutions temporaires.