Knack a écrit :L'action de collectionner les boîtes à camembert s'appelle la tyrosémiophilie, ceux qui ont regardé "père et maire" lundi sur TF1 le savent

Cool, j'oublie tout le temps. Comment as-tu deviné que je n'ai pas regardé cette série ?
C'est vrai que tout peut être collectionné, même les trucs les plus idiots...
qui ne le sont pas pour celui qui les collectionne.
Quant à l'informatique c'est un passe-temps génial mais pour ma part j'ai des difficultés énormes à le faire accepter à ma famille... ils préféreraient presque que je me glande toute la journée.
Ma compagne a eu regard dégoûté quand elle a honoré de son regard ma ligne d'ordinateurs et m'a demandé de sa voix glaciale "Tu comptes les allumer tous ?". Je ne compte pas le nombre de gens qui me demandent "Mais tu en fais quoi, de tous ces vieux trucs ?". Mais, ce ne sont pas des vieux trucs, ce sont mes ordinateurs !!!!
mais c'est vrai que devant la tentation eh bé on ne résiste pas longtemps (surtout moi).
Le nombre de fois où j'ai dû arrêter ma main droite avec la gauche avant de placer une enchère sur un truc tout à fait indispensable sur Ebay.... Je n'arrive jamais à me persuader que j'ai eu raison de me réfréner.