Control, Alt, ... DELL !

Un scoop du Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez pas !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Quelle est la marque de votre ordinateur principal ?

DELL ... ;-)
6
25%
Sony (j'en ai rêvé ...)
2
8%
Compaq (a suivre...)
1
4%
Hewlett-Packard (H.P)
2
8%
I.B.M.
0
Aucun vote
Apple (bien sur !)
2
8%
Asus
1
4%
Autre... ou Assembleur...
10
42%

Nombre total de votes : 24

AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Message par AmigaNoise »

Sympa chez Dell, moi qui croyait qu'il n'y avait pas pire que Packard Bell avec sa manie de faire un logiciel de création de cds de restauration qui ne fonctionne pas et de faire payer les cds de restau' aux gens qui ont payé la licence ... le prochain je vais l'assembler moi même !
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Mr T
Grand posteur
Grand posteur

Message par Mr T »

AmigaNoise a écrit :Sympa chez Dell, moi qui croyait qu'il n'y avait pas pire que Packard Bell avec sa manie de faire un logiciel de création de cds de restauration qui ne fonctionne pas et de faire payer les cds de restau' aux gens qui ont payé la licence ... le prochain je vais l'assembler moi même !
Et en plus lesdits cd de restau ne durent pas longtemps !!!
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !

Message par Knack »

Arf... vive HP ! ::wink:

De toutes façons c'est difficile de faire pire que Packard Bell... j'ai d'ailleurs remarqué que leurs ordis avaient la fâcheuse habitude de cramer leurs cartes mères.

J'ai aussi remarqué que quand ça foire sur une machine pareille, c'est jamais à moitié : le Packard Bell d'un pote a cramé il y a 1 mois, il a perdu la carte mère, le processeur, la ram, la carte graphique et le disque dur (tests faits par moi puis par un pro)... bon appétit !

De toutes façons, les CD de restauration c'est nul... mais mieux vaut ça que rien ! Je me souviens qu'à une certaine époque, les constructeurs ne donnaient rien du tout pour réinstaller !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA

Message par Casio »

Fin de H.S :)