Control, Alt, ... DELL !
Modérateur : Membres WDA
- AmigaNoise
- Posteur assidu

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Sympa chez Dell, moi qui croyait qu'il n'y avait pas pire que Packard Bell avec sa manie de faire un logiciel de création de cds de restauration qui ne fonctionne pas et de faire payer les cds de restau' aux gens qui ont payé la licence ... le prochain je vais l'assembler moi même !
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement
) / Tout type d'Amiga
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement
- Mr T
- Grand posteur

Et en plus lesdits cd de restau ne durent pas longtemps !!!AmigaNoise a écrit :Sympa chez Dell, moi qui croyait qu'il n'y avait pas pire que Packard Bell avec sa manie de faire un logiciel de création de cds de restauration qui ne fonctionne pas et de faire payer les cds de restau' aux gens qui ont payé la licence ... le prochain je vais l'assembler moi même !
- Knack
- Posteur Pro !

Arf... vive HP !
De toutes façons c'est difficile de faire pire que Packard Bell... j'ai d'ailleurs remarqué que leurs ordis avaient la fâcheuse habitude de cramer leurs cartes mères.
J'ai aussi remarqué que quand ça foire sur une machine pareille, c'est jamais à moitié : le Packard Bell d'un pote a cramé il y a 1 mois, il a perdu la carte mère, le processeur, la ram, la carte graphique et le disque dur (tests faits par moi puis par un pro)... bon appétit !
De toutes façons, les CD de restauration c'est nul... mais mieux vaut ça que rien ! Je me souviens qu'à une certaine époque, les constructeurs ne donnaient rien du tout pour réinstaller !
De toutes façons c'est difficile de faire pire que Packard Bell... j'ai d'ailleurs remarqué que leurs ordis avaient la fâcheuse habitude de cramer leurs cartes mères.
J'ai aussi remarqué que quand ça foire sur une machine pareille, c'est jamais à moitié : le Packard Bell d'un pote a cramé il y a 1 mois, il a perdu la carte mère, le processeur, la ram, la carte graphique et le disque dur (tests faits par moi puis par un pro)... bon appétit !
De toutes façons, les CD de restauration c'est nul... mais mieux vaut ça que rien ! Je me souviens qu'à une certaine époque, les constructeurs ne donnaient rien du tout pour réinstaller !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
Ma présentation