Une page très intéressante de l'évolution de quelques logos de Firmes de renom..
Désolé, c'est en anglais.
Modif. par Casio : Nomenclature du titre + Déplacement du sujet dans un forum plus approprié...
Modérateur : Membres WDA

En effet, je backup.Ngtb a écrit :(...)
Une page très intéressante de l'évolution de quelques logos de Firmes de renom..
(...)


En effet, nous y sommes assez régulièrement... Plus souvent en tant que posteurs, je dois bien l'avouer... Mais nous y allons souvent...Ngtb a écrit :Je suis surpris : je tiens le lien de fr.comp.ordinosaures dont j'avais l'impression que vous êtes des réguliers.

Ce n'était pas une attaque : loin de moi cette idée. Je vous voyais intervenir régulièrement sur le newsgroup, je me suis étonné que vous ne répercutiez l'info. C'était l'une des rares vraiment intéressante pour des non-spécialistes.Casio a écrit :En effet, nous y sommes assez régulièrement... Plus souvent en tant que posteurs, je dois bien l'avouer... Mais nous y allons souvent...Ngtb a écrit :Je suis surpris : je tiens le lien de fr.comp.ordinosaures dont j'avais l'impression que vous êtes des réguliers.
Pour notre défense, il faut savoir que nous recevons une dizaines d'appels téléphonique et une bonne moyenne de 80 mails par jour... Pas mal pour des bénévoles (On travaille à coté...)


J'appellerais ces derniers des variations sur un même thème.karl a écrit :Je préfére l'ancien logo de Palm (2003) à celui de 2005 : plus propre
Le logo de Google n'a pas vraiment changé en 10 ans
C'est pourquoi ils sont relativement peu fréquents, même si le phénomène se fait de plus en plus présent suite aux restructurations après les grandes manœuvres d'incorporation, fusion, rachat, OPA, et autres joyeusetés boursières.Attention : changer un logo peut être dangereux pour une entreprise. Manquer de visibilité, ne plus être reconnu, c'est risquer de disparaitre
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 2 invités