Quand on regarde la liste de membres, on peut lire une suite de noms pittoresques dont on sent bien qu'ils ont une histoire.
Quelle est-elle
Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Modérateur : Membres WDA

BlueFox.FDC a écrit :Mon pseudo vient de ce personnage, dont ce site est dédié (en anglais)...
http://krystalarchive.dwightdesign.com/ ... iskrystal/ (description)

Dans mon cas, c’est ce cher Doo (avec qui j'étais en cours alors) qui m’a affublé d’un pareil pseudo durant ma dernière année scolaire (1992-1993).Ngtb a écrit :Bonjour,
Quand on regarde la liste de membres, on peut lire une suite de noms pittoresques dont on sent bien qu'ils ont une histoire.
Quelle est-elle![]()

Bien sur que j'étais viré...BlueFox.FDC a écrit :(...) avec mon prof, au bout de 2 fois j'aurais été viré, enfin bon mdr

On t'a déjà dit que tu avais un de ces accents ?Zurmff a écrit :klakurll pramarff...
Pas de risque pour moi, je suis le seul Zurmff sur tout le web !!!!Ngtb a écrit : Il n'y a que sur Ebay que j'ai dû en changer parce qu'il y a un mangeur de Hamburgers en californie (je crois) qui a le même pseudo. Et du coup, j'en suis privé.![]()
Des recherches sur Internet m'ont appris que c'était aussi le nom court d'une fonderie chinoise et d'une classe de navire de guerre US (qqc comme Next Generation Torpedo Boat, si je ne m'abuse)

Cela m'a traversé l'esprit mais j'avais pas osé la faire...Knack a écrit :Ben oui, la choucroute n'est rien sans les Knacks !
Ben j'espère pour lui que tu es vraiment très grand...Knack a écrit :C'est aussi une blague avec un copain qui fait presque 30 cm de moins que moi... je suis le grand Knack et lui le petit.

Mr T a écrit :Eh non, ça vient pas de l'Agence Tous Risques, d'ailleurs je ne savais même pas qu'un acteur avait ce nom

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 3 invités