J'ai donc acheté Léopard le 08 Novembre 2007 ( viewtopic.php?t=853 ), et j'avoue que je ne pourrais pas revenir à Tiger... Je me suis trop accoutumé au luxe de Léopard.
Malheureusement, depuis le début, je me suis rendu compte d'un fort ralentissement vidéo... Après avoir été conseillé par plusieurs forums ou techniciens d'APPLE Center, je me décide ce soir à appeler La hotline APPLE (0825 888 024) pour en parler, tant qu'il me reste une assistance téléphonique gratuite (90 jours)...
Après un petit parcours au travers d'une messagerie vocale, je sélectionne le service technique "Ordinateurs", et la, Oh magie, j'attends ... pas plus de 5 secondes pour avoir un "technicien" en ligne. Quel bonheur... J'avais presque oublié ce que cela faisait de ne pas attendre 20 minutes à 200 euros la minute.
Le technicien me demande le numéro de série de la machine (Je m'étais bien inscrit sur l'APPLE Care à l'achat de mon MacBook.)
Puis il me demande un numéro de téléphone et une adresse e-Mail.
Il me confirme alors mon identité, et me demande ce que j'ai fait progressivement pour tenter de résoudre le problème.
Très rapidement, il m'annonce qu'il ne peut me conseiller rien d'autre, et que mon pb doit passer au niveau 2 de leur hotline.
Celle-ci étant fermée à cette heure-ci (19h40), il note l'avancée de mon pb sur ma "fiche", et me conseille de rappeler demain, entre 10h et 16h, et que le technicien sera alors apte à me passer un "niveau 2" directement.
Suite au prochain épisode, mais déjà un bon point pour la vitesse de réponse de leur "Niveau 1", et son honnêteté...