Moi je serais plutôt du genr à mettre le CD dans le lecteur et à attendre que ça soit fini !
Mais s'il le faut je me décarcasserai pour ces portables !
Modérateur : Membres WDA

Je n'aurais pas besoin de le faire, j'ai chez moi le CD de Windows 98SE et la disquette estampillée Micro$oft.Cyrille a écrit :récupérer sur bootdisk.com une image d'une disquette de boot windows 98SE
Woody76, je crois en effet que ce serait mieux que je fasse les installations chez moi, car le PC de bureau dont je me servirai est un HP, déjà pas mal évolué pour un 95.Cyrille a écrit :donc cabler le disque sur la machine de bureau faire une reconnaissance dans le bios de ce disque
relancer la machine
Si on ne tape pas "/s" le disque n'est pas amorçable, c'est à dire qu'on ne peut rien en faire ?Cyrille a écrit :format c:/s

Je pense qu'en le mettant en esclave sur un autre pc (sous xp pour etre plus simple)je pensais plus ou moins à ça mais seulement il faudrait que je trouve plus d'infos pour copier les fichiers du CD sur le disque dur

T'a raison, reste a voir en pratique, surtout que apres, un autre probleme se posseCa me semble cool mais ce n'est que de la théorie, maintenant il faut tester si ça marche !
Bien sur tant qu'on a pas l'adaptateur ce n'est pas possible...

Impossible, quand je met l'autre DD le pc s'allume sous Dos, a mon avis le 1er DD a deja Dos et pas l'autre, donc une instal sur le 1er, et un ghost pour avoir la meme chose sur le second devrait les rendre identique.Je ne sais pas où j'ai bien pu lire ça mais il m'a semblé que quelqu'un a dit que ça pouvait être un problème de clavier ?

J'avais pas essayer ca386Dx40 a écrit :Bonsoir à vous,
Pour le thinkpad sous dos,
Tapes
ver pour voir ta version de dos ou de windows
dir/p pour voir les répertoires du disque dur (si tu vois un windows ou du même genre il y a windows)
set pour voir s'il y a bien les chemins d'accés de dos et de windows configurés
win tu verras bien s'il y a un windows d'installé ou cd windows puis win

Pour moi voilà ce que ça veut dire :Woody76 a écrit :J'avais pas essayer ca
quand je tape ver, il me marque:
Windows 98 [version 4.10.2222]
quand je tape dir:
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom
Le numéro de série du volume est 0B75-181
Répertoire de C:\
COMMAND COM 95,874 05-05-99 10:22p
1 Fichier(s) 95,874 octets
0 répertoire(s) 1,079,242,752 octets libres