A de rares exceptions près, les tuners TNT intégrés aux télévisions Full HD et HD Ready ne seront pas compatibles avec les trois futures chaînes haute définition de la Télévision numérique terrestre.
Celles-ci seront lancées en 2008, mais les fabricants n'ont pas anticipé leur arrivée et n'ont pas équipé les tuners du décodeur Mpeg-4 indispensable.
Au grand dam des consommateurs qui viennent de s'offrir à prix d'or le must du Full HD.
Source - 01net.com
Modif. par Casio : Déplacement du sujet dans un forum plus approprié...
Le problème des nouvelles technologies, c'est justement qu'elles sont trop neuves !
Ma télé a 25 ans et je ne l'échangerais pour rien au monde... car jusqu'à présent j'ai toujours pu la faire réparer !!!
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)" Ma présentation
Hélas mon petit Knack, tu finiras par devoir la changer.. car en 2008/2009 la télé hertzienne va disparaitre pour laisser sa place a le TNT HD et ca définitivement... Seulement comme nous le dit aussi KARL, certaine télé valant 2000 euros aujourd'hui ne fonctionneront plus avec ce nouveau système....
Sniff ma pauvre télé...
En gros on nous met le couteau sous la gorge pour acheter du nouveau matériel... c'est dingue, car maintenant pour trouver une télé qui tiendra 25 ans minimum, je peux toujours chercher !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)" Ma présentation
EN fait ceux qui achètent leur télé maintenant ne sont pas sure de pouvoir soutenir cette HD car la plus part des écran HD ready ne fonctionneront pas avec ce nouveau système.....
il faut atendre d'être au pied du mur pour mieux voir le mur !!!