Je vends un Ecran CRT 19 pouces HYUNDAI ImageQuest Q995 en très bon état. Me contacter pour renseignements.
Prix : 80 €uros, sans les frais de port.
Le tout acheté 189 €uros il y a 2 ans.
A savoir que l'ecran se vends encore dans les alentours de 170 €uros neuf sur internet.
Voui mais c'est bien connu que dans l'education nationale le matériel est toujours acheté par série... dans le CDI de mon lycée il y a : 2 ordis sous XP 4 sous Windows 2000 6 Compaq sous Windows NT Workstation 4.0
C'est marrant, tout le monde va toujours sur les ordis avec XP et 2000 du coup je me retrouve seul avec 6 ordis... en plus ils sont dans une petite pièce à l'étage en dessous donc j'ai une paix royale pour surfer sur WDA.fr... comme quoi la vieille technologie de chez Gro$oft ça n'a pas que des mauvais côtés...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)" Ma présentation
Knack a écrit :Voui mais c'est bien connu que dans l'education nationale le matériel est toujours acheté par série... dans le CDI de mon lycée il y a : 2 ordis sous XP 4 sous Windows 2000 6 Compaq sous Windows NT Workstation 4.0
C'est marrant, tout le monde va toujours sur les ordis avec XP et 2000 du coup je me retrouve seul avec 6 ordis... en plus ils sont dans une petite pièce à l'étage en dessous donc j'ai une paix royale pour surfer sur WDA.fr... comme quoi la vieille technologie de chez Gro$oft ça n'a pas que des mauvais côtés...
Moi ya du dell,quelques HP Vectras ,des Elonex,des ordis montés,la plupart sont maintenant sous XP et les autres sous win 98 et ca va du P400 au P4 2.00 GHZ ( mais dans le cdi ya que des dell sous XP et un Zenith abandonnée sur leurs bureaux,dommage
Dans mon lycée des Zénith y'en a plein... ils ont changé presque tous les ordis cette année, et donc ceux des salles de physique (les Zénith) trainent misérablement dans un coin... dommage.
C'est d'ailleurs pour ça que les Compaq ont été refilés au CDI...
Knack a écrit :Dans mon lycée des Zénith y'en a plein... ils ont changé presque tous les ordis cette année, et donc ceux des salles de physique (les Zénith) trainent misérablement dans un coin... dommage.
C'est d'ailleurs pour ça que les Compaq ont été refilés au CDI...
C'est dommage q'ont peut pas les récupérer ( propriété du conseil général oblige )
Voui, dans ma ville on a changé de collège il y a 2 ans et j'ai entendu dire qu'il y avait encore plein de vieux ordis qui moisissaient dans les caves... mais du matériel de minimum 15 ans !
J'enrage de ne rien pouvoir faire... si j'arrive à récupérer quelque chose, je connais un Knack et une certaine association que ça intéressera... et aussi un MrT !
Knack a écrit :Voui, dans ma ville on a changé de collège il y a 2 ans et j'ai entendu dire qu'il y avait encore plein de vieux ordis qui moisissaient dans les caves... mais du matériel de minimum 15 ans !
J'enrage de ne rien pouvoir faire... si j'arrive à récupérer quelque chose, je connais un Knack et une certaine association que ça intéressera... et aussi un MrT !
Hors-sujet, chers amis...
Comme Parano-Sprite semble avoir trouvé acquéreur, je verrouille le sujet.