Je croyais qu'on pouvait y aller en train, mais bon cela dépend de ce que l'on transporte et je ne sais pas encore ce que je vais sortir en premier de mon gourbi à moins que Zurmf ou Casio me signalent ce qu'ils veulent en premier.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour.
Nous sommes toujours intéressé par les PS/2 (8560, 8595, 9557, 6556, 8570), le Bull DPX et l'intergraph. Si tu peux nous les déposer JFW, ça serait top cool. En plus, fin de semaine prochaine, nos locaux devrait être un peu plus fonctionnels.[/quote]
Nous sommes toujours intéressé par les PS/2 (8560, 8595, 9557, 6556, 8570), le Bull DPX et l'intergraph. Si tu peux nous les déposer JFW, ça serait top cool. En plus, fin de semaine prochaine, nos locaux devrait être un peu plus fonctionnels.
Oui je peux faire un voyage dimanche aprem (7 octobre c'est ça ?).
Ca te va Rol ?
JF
Nous sommes toujours intéressé par les PS/2 (8560, 8595, 9557, 6556, 8570), le Bull DPX et l'intergraph. Si tu peux nous les déposer JFW, ça serait top cool. En plus, fin de semaine prochaine, nos locaux devrait être un peu plus fonctionnels.
pour Zurmff
Il n'y a pas de 6556 mais un 6576
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour.
pour Zurmff
Il n'y a pas de 6556 mais un 6576
Du coup c'est déjà beaucoup moins intéressant
Sûr qu'il y a quelqu'un à la villa dimanche après-midi (en 8) ?
JF
Bon j'ai vu qu'on a tout réceptionné. Reste plus qu'à tout tester, restaurer, nettoyer, référencer et à ranger... enfin le travail habituel à la WDA.
Merci encore, Rolcopter, pour ce don.