Mon ordi vient de lâcher (carte mère), donc je souhaite me débarasser des pièces...
Tous les prix de cette page peuvent être négociés
Voilà donc ce que je vends :
- la carte mère : une ECS K7S5A, comme c'est elle qui est fichue je la vends pour 1€ symbolique
- le processeur : c'est un AMD Athlon cadencé à 1250MHz, il marche bien et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je le vends avec le dissipateur thermique et le ventilo : 25€
- le lecteur de CD : il fait 24x et a un peu morflé au fil des années : 2€
- le lecteur de disquettes : fonctionne parfaitement : 5€
- la carte graphique : c'est une NVidia GeForce2 MX qui tourne rond elle aussi, avec connecteur AGP : 10€
- l'alim : elle fait 250W il me semble et a une prise ATX. Elle a toujours bien fonctionné et est suffisante pour une config relativement modeste : 15€
- le boîtier (si ça intéresse quelqu'un) : il est un peu fatigué mais une fois fermé il n'y paraît plus rien : 5€
L'envoi par la poste est un peu difficile pour une grande pièce comme ça... possibilité de le récupérer chez moi.
- de même si ça intéresse quelqu'un il y a aussi une carte réseau PCI de dispo pour 5€ et une carte USB 2.0 PCI pour 15€ avec sa boîte d'origine et le CD de pilotes
Il y a possibilité de venir retirer le matériel chez moi (je suis dans le 68), sinon les frais de port son à votre charge... pour les gourmands je peux vendre l'ordi en entier (tout ce qui est cité) pour 75€.
Modif. par Casio : Nomenclature du titre...