From: <service.client@noos.fr>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Friday, January 21, 2005 7:55 AM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2599610#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail concernant l'appel d'un de nos conseillers, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que l'appel a été fait par notre conseiller Julien B. Il avait besoin de vos identifiants administratifs et de messagerie pour traiter votre souci de messagerie concernant l'affichage de vos adresses casio[nospam]@noos.fr et ***********@noos.fr dans votre Espace Client.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Nicolas. Votre conseiller Noos
Profitez du meilleur d'Internet en famille avec le Pack Contrôle Parental.
Pour seulement 3EUR/mois, protégez vos enfants des sites dangereux ou
réservés à un public adulte.
N'hésitez pas : les 3 premiers mois sont gratuits !
Noos vs Luccas ... La mort de la resurection...
Modérateur : Membres WDA
- Casio
- Bureau WDA

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Suite à ma demande de confirmation (histoire des mots de passes demandés par tél...), je reçois aujourd'hui, à 07h57, le mail suivant :
- Casio
- Bureau WDA

Toujours pas de news sur mon histoire d'abonnements,...
Mais je reçois ça, le 25/01/2005, à 14h41, en format HTML :

Mais je reçois ça, le 25/01/2005, à 14h41, en format HTML :
Je ne m'en suis pas privé...From: noos@tpetudes.net (Etude satisfaction NOOS)
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Tuesday, January 25, 2005 2:40 PM
Subject: Etude de satisfaction NOOS
Bonjour,
Afin de mieux comprendre vos attentes et d'améliorer la qualité de notre service clients, nous mesurons régulièrement votre satisfaction.
Vous nous avez récemment contacté : votre avis nous intéresse. A ce titre vous avez été sélectionné(e) pour participer à cette enquête.
Afin de vous garantir l'anonymat et l'objectivité de la démarche, nous avons confié la réalisation de cette enquête à l'institut Teleperformance Etude .
Nous vous remercions de bien vouloir consacrer 1 minute pour répondre à quelques questions. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant et ensuite de vous laisser guider :
(Bouton HTML "Cliquer ici pour répondre au questionnaire")
Nous vous remercions de votre contribution à l'amélioration de notre service.
Très Cordialement
Maurice CAUTELA
Responsable du service client NOOS
- Casio
- Bureau WDA

Bon...
Ayant un peu raz le bol du "pas de réponse" de la part de ces messieurs de NOOS... Je vais de l'avant.
Je decide donc d'appeller la "Hot-line" à 09h37.
La je tombe sur un certain "Sabri ARRAS" qui à l'air de ne rien comprendre... Je lui explique que cela fait un mois que j'attends une réponse correcte.
Depassé par les événements, il me promet qu'un technicien me rappellera dans la journée.
J'en profite pour lui glisser dans l'oreille mon changement d'adresse de facturation à venir. Il demande si je démenage. Je lui réponds que oui, et que je souhaite communiquer ma nouvelle adresse de facturation. Il dit que pour ça il faut procéder à la résiliation de l'abonnement. ... !
Je lui repete que je demande de changer mon adresse de FACTURATION, et non de service... Que je souhaite conserver mon abonnement pour le 03 villa Jacquemont, mais que je souhaite recevoir les factures dans mon nouveau domicile (j'essaye de faire simple)... Il me répond TEXTO :
Bien, il prend enfin note... Mais ne lui faisant que moyennement confiance, je rappelle quelques minutes apres. La je tombe sur un autre gars, qui me dit que mes adresses sont inchangées depuis 6 mois... Il me demande si je souhaite changer mon adresse de facturation !!!
Pour en rajouter une couche, et être ainsi sur qu'ils prennent en compte ma nouvelle adresse, voici un mail que je leur envoi via leur super formulaire on-line, aujourd'hui, à 09h48 :
Je paye ce prix pour du 1 Mb !!!
Ca tombe bien, j'attends l'appel du technicien, je verrais ça avec lui...
Malheuresement, je sors 30', faire une course, et à 14h21, un conseiller clientele m'appelle :
Je viens à l'instant de rappeller, et j'explique ENCORE mes deux problemes, à savoir le pb de facturation (29,90 Euros -> 1 Mb / 24,90 Euros -> 1 Mb ou 29,90 Euros -> 4 Mb) ... et le probleme d'adresses mails non notifiées sur l'espace client.
Le gars à l'autre bout est Zen, et me dit que de toute façon, quelque soit mon choix (24,90 -> 1 Mb ou 29,90 Euros -> 4 Mb), il y a OBLIGATOIREMENT changement de modem.
Je gueule... Et je précise que ce modem m'appartient. Que je ne souhaite pas avoir un Docsys vérolé...
Le gars réponds que de toute façon, j'allais être certainement appellé sous peu pour changer mon modem car leur infra s'equipe pour un signal allant jusqu'a 30 Mb et que mon modem ne supportera pas le nouveau signal, même à 1 Mb.
Je lui rétorque qu'on aurait pu me dire ça y'a un mois, en répondant à mes mails clairement. Je demande aussi confirmation que je ne rendrais pas mon ancien modem. Il confirme. Et me propsoe un Rdv dans la semaine à venir pour rencontrer le technicien et obtenir un nouveau modèle Docsys. (j'éspere qu'ils ne vont pas me facturer la location du modem...). J'accepte et en profite pour passer à 4 Mb pour le même prix qu'aujourd'hui... quitte à changer de modem...
Pour le problème d'adresses mails, il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut rappeller le service technique... QUI SONT INJOIGNABLES...
Ayant un peu raz le bol du "pas de réponse" de la part de ces messieurs de NOOS... Je vais de l'avant.
Je decide donc d'appeller la "Hot-line" à 09h37.
La je tombe sur un certain "Sabri ARRAS" qui à l'air de ne rien comprendre... Je lui explique que cela fait un mois que j'attends une réponse correcte.
Depassé par les événements, il me promet qu'un technicien me rappellera dans la journée.
J'en profite pour lui glisser dans l'oreille mon changement d'adresse de facturation à venir. Il demande si je démenage. Je lui réponds que oui, et que je souhaite communiquer ma nouvelle adresse de facturation. Il dit que pour ça il faut procéder à la résiliation de l'abonnement. ... !
Je lui repete que je demande de changer mon adresse de FACTURATION, et non de service... Que je souhaite conserver mon abonnement pour le 03 villa Jacquemont, mais que je souhaite recevoir les factures dans mon nouveau domicile (j'essaye de faire simple)... Il me répond TEXTO :
!!!!!!!!Ha, alors vous souhaitez changer votre adresse de facturation, monsieur ?
Bien, il prend enfin note... Mais ne lui faisant que moyennement confiance, je rappelle quelques minutes apres. La je tombe sur un autre gars, qui me dit que mes adresses sont inchangées depuis 6 mois... Il me demande si je souhaite changer mon adresse de facturation !!!
Pour en rajouter une couche, et être ainsi sur qu'ils prennent en compte ma nouvelle adresse, voici un mail que je leur envoi via leur super formulaire on-line, aujourd'hui, à 09h48 :
Bien, je reçois à 10h26, le mail suivant :From: casio[nospam]@noos.fr
Received: 02/14/2005 09:48am Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: net.client-coordonnees@noos.fr
Subject: F: Modifications des coordonnées
N° de contrat : 2009*****
E-mail : casio[nospam]@noos.fr
Telephone Domicile :
Telephone Professionel :
Telephone portable : 061153****
Modifications de votre adresse de facturation
Numero : (c/o W.D.A.)
Bis ter 13
Type de voie : rue
Nom de la voie : Brochant
villearis
Code Postal : 75017
Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : OUI
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#808255-2630920#>>
Comment ca du 4 Mb pour 29,90 Euros ??From: <service.client@noos.fr>
Sent: Monday, February 14, 2005 10:24 AM
Subject: Re: F: Modifications des coordonnées <<#808255-2630920#>>
Cher INTERNAUTE,
Nous avons bien reçu votre mail concernant la modification de votre adresse de facturation, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous avons le plaisir de vous informer que la modification de votre adresse de facturation a été prise en compte.
Votre nouvelle adresse de facturation est :
ASS WDA
13 RUE BROCHANT
(C/O W.D.A.)
75017 PARIS.
De plus, pour vous remercier de votre fidélité, Noos vous a préparé une très agréable surprise, le lancement d'une nouvelle gamme de formules Noosnet.
Sur simple réengagement de votre part, nous vous proposons de bénéficier de nos nouvelles formules :
- Noosnet 4 Mégas (29.9 euros/mois)
- Noosnet 10 Mégas (34.9 euros/mois)
et de remplacer votre modem gratuitement !
Pour cela, il suffit simplement de convenir d'un rendez-vous avec un technicien expérimenté selon vos disponibilités et nos grilles horaires.
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34?/min) pour fixer ce rendez-vous. Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Sachez que nous sommes réellement satisfaits de vous avoir parmi nos clients. Nous vous remercions de votre fidélité et vous renouvelons l'assurance que Noos met en oeuvre tous les moyens pour vous fournir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue.
Pour toute autre question que vous souhaitez nous poser, n'hésitez pas de nous recontacter.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Estelle. Votre conseiller Noos
Profitez du tout nouveau Noosnet 10 Méga !
Pour 34.9 EUR/mois, à vous tous les usages d'Internet sans limite.
Déjà client Noostv ? N'hésitez plus : seulement 24.9 EUR/mois pour vous !
Je paye ce prix pour du 1 Mb !!!
Ca tombe bien, j'attends l'appel du technicien, je verrais ça avec lui...
Malheuresement, je sors 30', faire une course, et à 14h21, un conseiller clientele m'appelle :
Arghhhhhh !!!Oui, Bonjour, c'est le service client de NOOS. En fait ..., la ..., Je vous rappelle concernant votre demande de modification d'abonnement. Donc vous êtes injoignable. Je vous demande de rappeller notre service. Merci. Bonne journée.
Je viens à l'instant de rappeller, et j'explique ENCORE mes deux problemes, à savoir le pb de facturation (29,90 Euros -> 1 Mb / 24,90 Euros -> 1 Mb ou 29,90 Euros -> 4 Mb) ... et le probleme d'adresses mails non notifiées sur l'espace client.
Le gars à l'autre bout est Zen, et me dit que de toute façon, quelque soit mon choix (24,90 -> 1 Mb ou 29,90 Euros -> 4 Mb), il y a OBLIGATOIREMENT changement de modem.
Je gueule... Et je précise que ce modem m'appartient. Que je ne souhaite pas avoir un Docsys vérolé...
Le gars réponds que de toute façon, j'allais être certainement appellé sous peu pour changer mon modem car leur infra s'equipe pour un signal allant jusqu'a 30 Mb et que mon modem ne supportera pas le nouveau signal, même à 1 Mb.
Je lui rétorque qu'on aurait pu me dire ça y'a un mois, en répondant à mes mails clairement. Je demande aussi confirmation que je ne rendrais pas mon ancien modem. Il confirme. Et me propsoe un Rdv dans la semaine à venir pour rencontrer le technicien et obtenir un nouveau modèle Docsys. (j'éspere qu'ils ne vont pas me facturer la location du modem...). J'accepte et en profite pour passer à 4 Mb pour le même prix qu'aujourd'hui... quitte à changer de modem...
Pour le problème d'adresses mails, il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut rappeller le service technique... QUI SONT INJOIGNABLES...
- Casio
- Bureau WDA

Mail recu ce matin (16/02/05), à ... 02h35am !!!! :
From: information.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Wednesday, February 16, 2005 2:35 AM
Subject: Important : suppression de votre adresse mail cybercable
Objet : Urgent : suppression définitive de votre adresse mail cybercable
Cher abonné,
Nous vous confirmons la fermeture des adresses e-mails "cybercable.fr " et "cybercable.tm.fr "au profit des adresses "noos.fr " le 1er mars 2005.
Comme nous vous l'annoncions début janvier, toutes les adresses mails @cybercable.fr et @cybercable.tm.fr vont être remplacées par des adresses @noos.fr.
Par exemple, "adurant@cybercable.fr" (ou "adurant@cybercable.tm.fr") devient "adurant@noos.fr".
Alors prenez les devants : informez vos correspondants !
Le nom de domaine Cybercâble étant victime de nombreux spams et virus entraînant la dégradation du service mail, nous vous conseillons de procéder à la modification de votre adresse au plus vite.
Pour conserver tous vos mails et tous vos contacts, vous devez simplement modifier votre adresse "@cybercable.fr" ou "@cybercable.tm.fr" en "@noos.fr" :
reconfigurez votre outil de messagerie en suivant les différentes étapes à cette adresse
http://www.noos.fr/aideassistance/noosn ... rcable.php
Cela ne vous prendra que 2 minutes !
Nous vous remercions de votre confiance.
A tout de suite sur Noosnet.
Fanny Gilbert
Responsable Communication Abonnés
Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Aucune réponse n'y sera apportée le cas échéant.
- Casio
- Bureau WDA

Courrier reçu ce matin, provenant de ... CITROËN...
Bon, je sais, CITROËN, c'est pas NOOS, pourtant, le nom du destinataire de ce courrier est :
CQFD...
Kiki c'est qui vends son fichier client, c'est Noo-NOOS ...
Merci NOOS pour ce spam postal...

Bon, je sais, CITROËN, c'est pas NOOS, pourtant, le nom du destinataire de ce courrier est :
Héhé... "ASS W.D.A."... Il faut savoir que c'est le nom qu'ils ont gardés, ou plutot retenus... (Resultat, quand j'ai un appel d'un techos NOOS, celui ci me dit : "Heu ... Mr .... ASS ?")Monsieur le Directeur
ASS WDA
3 Villa Jacquemont
75017 PARIS
CQFD...
Merci NOOS pour ce spam postal...
- karl
- Membre V.I.P.

- Collectionneur (-euse) ? : Non
Courrier reçu de CITROËN .. ou Noos ?
Quels hypocrites ...
- Casio
- Bureau WDA

Beaucoup doivent se demander :
"Mais pourquoi reste t'il chez NOOS ?"
A ceux la, je reponds que :
1/ Par facilité (le local en question n'est pas equipé de prise PTT, enfin, pas encore
)
2/ Que comme ca je garde mon adresse mail @noos.fr que je me ballade depuis 1997... (et d'ailleurs qui est MEGA spammée...)
Bref, depuis une bonne semaine, le service NOOS est pitoyable (cnx a la vitesse d'un modem RTC), et depuis 4 jours, c'est encore mieux, aucun signal... !!!
Je viens d'envoyer une reclamation a ces a...... , via leur formulaire on-line, comme d'hab', et reclamé aussi au moins 1 semaine de dedomagement (normal)...
Je n'ai recu que leur mail robot, j'attends donc des news... Je vous tiens au jus...
Mail d'aujourd'hui, de leur robot, à 10h37 :
"Mais pourquoi reste t'il chez NOOS ?"
A ceux la, je reponds que :
Bref, depuis une bonne semaine, le service NOOS est pitoyable (cnx a la vitesse d'un modem RTC), et depuis 4 jours, c'est encore mieux, aucun signal... !!!
Je viens d'envoyer une reclamation a ces a...... , via leur formulaire on-line, comme d'hab', et reclamé aussi au moins 1 semaine de dedomagement (normal)...
Je n'ai recu que leur mail robot, j'attends donc des news... Je vous tiens au jus...
Mail d'aujourd'hui, de leur robot, à 10h37 :
Modif Karl : pas d' injureFrom: <service.client@noos.fr>
Sent: Monday, October 31, 2005 10:35 AM
Subject: RE: F: Autres raisons
Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous informons que celle-ci a bien été prise en charge par nos
conseillers, qui s'efforcent d'y répondre dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations dans la rubrique « Aide » du portail NOOS sur
http://www.noos.fr/aideassistance/index.php ou même d'une assistance TV en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur.
N'oubliez pas de suivre l'actualité NOOS sur le portail http://www.noos.fr
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$WHP$$ -->
- Casio
- Bureau WDA

Réponse de NOOS, aujourd'hui, à 18h06 :
From: <service.client@noos.fr>
Sent: Monday, October 31, 2005 6:05 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-3018426#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre connexion NoosNet et votre demande de geste commercial, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé les connexions Internet ainsi que l'accès à la messagerie. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de régler au plus vite cet incident.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Compte tenu de l'incident rencontré, nous avons le plaisir de vous offrir 8 jours de services pour l'abonnement Net, soit : 8 Euros.
Ce dédommagement sera porté sur votre prochaine facture.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement, Vanessa. Votre conseiller Noos
- karl
- Membre V.I.P.

- Collectionneur (-euse) ? : Non
Noos - Pb tech
Ils rechignent moins à des dédommagements.
Pour garder leurs clients ?
Vu les pubs de Noos en ce moment, c' est qu' ils en ont bien besoin ?
Pour garder leurs clients ?
Vu les pubs de Noos en ce moment, c' est qu' ils en ont bien besoin ?
- Casio
- Bureau WDA

Depuis hier midi, le net etait revenu... Pas spectaculaire, mais bon...
Hier soir, entre 20h et 23h00, pouf, retombé...
Ce matin, ok...
A l'instant, pouf retombé...
(Pour preuve, nos stats de la Grenouille.com)
FUYEZ NOOS ... !!

Hier soir, entre 20h et 23h00, pouf, retombé...
Ce matin, ok...
A l'instant, pouf retombé...
(Pour preuve, nos stats de la Grenouille.com)
FUYEZ NOOS ... !!
- Casio
- Bureau WDA

Histoire d'essayer de resoudre ce pb d'adresses mails;
le 18/11/2005 à 15h51, envoi via leur formulaire on-line :

le 18/11/2005 à 15h51, envoi via leur formulaire on-line :
Le 19/11/2005, à 20h01, je recois :From: casio[nospam]@noos.fr
Received: 11/18/2005 03:53pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: net.client-autre@noos.fr
Subject: F: Autres raisons
N° de contrat : *********
nom : CHARREYRE
prenom : Mathieu
Adresse : 03, villa Jacquemont
telephone : 061153****
E-mail : casio[nospam]@noos.fr
Mes adresses mail suivantes n'apparaissent pas dans mon "espace client", pourtant, elles fonctionnent... (ceci du certainement a mon ancienne migration de compte) :
-> mathieu.charreyre[nospam]@noos.fr
-> wda[nospam]@noos.fr
-> zekasio[nospam]@noos.fr
Merci de rectifier ceci et de me tenir informe...
Sous-traitance...From: <service.client@noos.fr>
Sent: Saturday, November 19, 2005 8:00 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-3029987#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur les adresses mail, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après avoir étudié votre situation, il semble que la spécificité de votre problématique nécessite un diagnostic en ligne.
Pour cela, nous vous invitons à contacter gratuitement notre service d'assistance en ligne, disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h. Soyez assuré qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer la solution la plus adéquate à votre situation.
Pour accéder à ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/webhelp/login.jsp
Il vous faudra saisir vos identifiants clients, visibles sur votre contrat Noos. En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant et/ou du mot de passe, vous avez la possibilité de les récupérer en vous rendant sur le lien suivant :
https://selfcare.noos.fr/monmotdepasse/onlylogin.jsp
Cordialement, François. Votre conseiller Noos
- Casio
- Bureau WDA

"De plou en plou drole", comme dirait l'autre...
Le 19/11/2005, à 22h46, je "reply" :
Le 19/11/2005, à 22h46, je "reply" :
Je recois, aujourd'hui, à 13h51 :From: "Mathieu CHARREYRE" <casio[nospam]@noos.fr>
Received: 11/19/2005 10:44pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: <service.client@noos.fr>
Cc: "LUCCAS"
Subject: Re: F: Autres raisons
Bonjour,
Etes vous incapables a ce point ?
Je vous demande de corriger votre oubli, et de relier mon abonnement aux
comptes mails suivants :
-> mathieu.charreyre[nospam]@noos.fr
-> wda[nospam]@noos.fr
-> zekasio[nospam]@noos.fr
Pas de me renvoyer vers un autre service...
Pour info, vos inepties font bien rires :
viewtopic.php?t=37
Mathieu CHARREYRE
EXCELLENT ...From: <service.client@noos.fr>
Sent: Tuesday, November 22, 2005 1:49 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-3029987#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail qui nous fait part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à votre demande, nous vous informons qu'afin de résoudre votre souci, vous devez nous fournir les informations suivantes :
- les identifiants administratifs
- les identifiants de messagerie, y compris les mots de passe
- le numéro de contrat.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la réponse erronée apportée auparavant.
Cordialement, Mireille. Votre conseiller Noos
- Casio
- Bureau WDA

Depuis une semaine, bien qu'étant en 4 Mo (je rigole ...), les pointes de vitesses en download n'excedent pas le bon gros modem RTC...
J'envoie, via leur formulaire, le 23/11/2005 au soir :
J'envoie, via leur formulaire, le 23/11/2005 au soir :
Je recois de leur part, ce matin à 08:01 :From: ***@***-fr.org
Received: 11/23/2005 04:33am Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: net.client-autre@noos.fr
Subject: F: Autres raisons
N° de contrat : *********
nom : CHARREYRE
prenom : Mathieu
Adresse : 03, villa Jacquemont
telephone : 061153****
E-mail : ***@***-fr.org
Samedi, lenteurs extremes
Avant hier, lenteurs extremes
Hier, lenteurs extremes
Aujourd'hui, tout simplement pas de net depuis 17h30...
Sans compter que depuis plus d'une semaine, impossible de depasser les 15 Ko/s.
Merci de me dedommager a hauteur d'une semaine.
Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : NON
Ils ne rechignent pas trop, comme quoi, ...From: <service.client@noos.fr>
To: <***@***-fr.org>
Sent: Friday, November 25, 2005 8:00 AM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#1053808-3033691#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre demande concernant l'incident technique que vous rencontrez, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous assurons que tous les moyens sont mis en oeuvre pour que vos services soient rétablis dans les meilleurs délais.
Toutefois, compte tenu de l'incident rencontré, nous avons le plaisir de vous offrir :
- 10 jours de services pour l'abonnement Net, soit : 10 Euros.
Ce dédommagement sera porté sur votre prochaine facture.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous renouvelons l'assurance que nos techniciens s'efforcent de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.
Cordialement, Denis. Votre conseiller Noos