Bonjour,
Je m'appelle Benoît, j'habite à Caen (Normandie). J'ai découvert l'informatique enfant au début des années 80. J'ai redécouvert l'informatique des années 80, il y a quelques mois en rouvrant mes vieux cartons oubliés pendant une quinzaine d'années. Je dois être devenu un peu nostalgique de cette période reine, celle de la naissance de la micro-informatique puisque je complète maintenant ma collection...
Je recherche donc tout ce qui touche à la micro des années 80 : matériel, logiciels, livres, magazines... N'hésitez pas à me contacter... J'espère trouver sur ce forum un accueil sympathique pour échanger sur nos expériences.
Bonne journée,
Benoît
[Présentation] - Benoit14 - Bonjour à tous
Modérateur : Membres WDA
Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
(Règlement interne du forum WDA)
- Benoit14
- Posteur habitué

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
[Présentation] - Benoit14 - Bonjour à tous
Modifié en dernier par Krapoutchik le 21 sept. 2012, 15:01, modifié 1 fois.
Raison : edit par Krapoutchik : Nomenclature du titre
Raison : edit par Krapoutchik : Nomenclature du titre
- Krapoutchik
- Contrôle WDA

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Re: [Présentation] - Benoit14 - Bonjour à tous
Bienvenue ici Benoit 
Ici on adoooooore les photos, les descriptions, les réparations, les vieux trucs mais aussi les moins vieux
.
Un aspect de la WDA est de pérenniser un maximum d'information, aussi éviter autant que faire se peut les liens externes sur les schémas et les photos enfin tout ce qui peut disparaître un jour...avec le message d'insulte ... Erreur 404 ...
c'est tellement simple d'uploader sur le forum
(tuto dans ma signature).
A bientôt
Ps :Tu retrouveras sans doute ici quelques connaissances
Ici on adoooooore les photos, les descriptions, les réparations, les vieux trucs mais aussi les moins vieux
Un aspect de la WDA est de pérenniser un maximum d'information, aussi éviter autant que faire se peut les liens externes sur les schémas et les photos enfin tout ce qui peut disparaître un jour...avec le message d'insulte ... Erreur 404 ...
A bientôt
Ps :Tu retrouveras sans doute ici quelques connaissances
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...