Voici un extrait d'article du Virus informatique H.S. n°4 (août 2004) plutôt rigolo...
http://zurmff.free.fr/Forum_pics/Radar%20(1).jpg (750 Ko)
Radar automatiques et adsl
Modérateur : Membres WDA
- Zurmff
- Membre V.I.P.

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Radar automatiques et adsl
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !
Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
- karl
- Membre V.I.P.

- Collectionneur (-euse) ? : Non
Qlqs réponses qui font plus que douter (!) donc sur les faits.
"Auteur : scaf (scaf_fr AT hotmail.com) - Date : 7 septembre 2004 à 18h08
En fait, je me dis que si c'est techniquement possible, il faudrait en une heure maxi ...
(...) Faut vraiment être un bon hacker pour y arriver ( et rouler très vite pour rentrer, en se faisant flasher ailleurs, bien sûr).
(...) pas de nom (ça peut se comprendre !), pas de date... pas de témoin, bien sûr
"Auteur : Anonymous (froffino AT noos.fr) - Date : 7 septembre 2004 à 19h04
Je n'aurais pas pris le risque de le faire sur périf parisien... Je me doute qu'en plus étant à la sortie d'un tunnel, il n'y a pas forcément une place de parking à côté...
"Auteur : Pulp (pulpjuice AT orange.fr) - Date : 7 septembre 2004 à 20h39
Je travaille pour l'opérateur télécom qui dessert les radars fixe. (...) ils sont reliés à un datacenter via un VPN."
"Auteur : Guillaume (guillaume AT hoaxbuster.com) - Date : 8 septembre 2004 à 09h47
L'article en question est issu du HS N° 4 (spécial bétisier) du Virus Informatique et surtout il fait partie de toute une série d'articles parodiques (H@cker Voici) . (...) ne reflète aucunement la teneur et la ligne éditoriale du Virus Informatique dans sa formule classique."
Source - hoaxbuster.com (forum)
En fait, je me dis que si c'est techniquement possible, il faudrait en une heure maxi ...
(...) Faut vraiment être un bon hacker pour y arriver ( et rouler très vite pour rentrer, en se faisant flasher ailleurs, bien sûr).
(...) pas de nom (ça peut se comprendre !), pas de date... pas de témoin, bien sûr
Je n'aurais pas pris le risque de le faire sur périf parisien... Je me doute qu'en plus étant à la sortie d'un tunnel, il n'y a pas forcément une place de parking à côté...
Je travaille pour l'opérateur télécom qui dessert les radars fixe. (...) ils sont reliés à un datacenter via un VPN."
L'article en question est issu du HS N° 4 (spécial bétisier) du Virus Informatique et surtout il fait partie de toute une série d'articles parodiques (H@cker Voici) . (...) ne reflète aucunement la teneur et la ligne éditoriale du Virus Informatique dans sa formule classique."
Source - hoaxbuster.com (forum)