🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Aujourd'hui, le 18 Mai, c'est ...

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Elea

Aujourd'hui, le 18 Mai, c'est ...

Message non lu par Elea »

Il s'est passé plein de choses le 18 mai ... Et oui, c'est l'anniversaire de Yannick NOAH (on s'en fout), du Pape Jean Paul II, et du couturier Pierre BALMAIN ...

Mais le 18 mai, il s'est aussi passé plein de choses dont:

1990 Après 40 ans de division et de guerre froide, les deux États allemands se lancent sur la route de la réunification en signant un traité d'union monétaire et économique. Le traité prévoit une transformation radicale et pratiquement instantanée des structures de l'économie est-allemande. La monnaie de l'Allemagne de l'Est sera supprimée pour être remplacée par le deutsche mark. La propriété privée et la liberté d'entreprise redeviennent les principes moteurs de l'économie.
1998 Dans une interview publiée par le quotidien britannique Daily Telegraph, Julian Lennon accuse son père d'avoir été un « hypocrite » pour ne pas s'être occupé de lui et avoir abandonné sa mère, alors qu'il parlait au monde d'amour et de paix. John Lennon était parti lorsque son fils avait 5 ans, et ne lui avait guère donné signe de vie par la suite.
1995 Elizabeth Montgomery, qui a enchanté les téléspectateurs des années 60 en tenant le rôle principal de la série Ma sorcière bien-aimée (Bewitched), meurt des suites d'un cancer à l'âge de 57 ans. Fille de l'acteur Robert Montgomery, elle a joué dans quelques films mineurs mais s'est surtout consacrée à la télévision. Après Ma sorcière bien-aimée, Elizabeth Montgomery est apparue dans plusieurs téléfilms dont le dernier, Deadline for Murder, a été diffusé par la chaîne CBS une semaine avant son décès.


Merci au site l'Ephéméride ...
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

C'est bien interressant tous cela mais je te signal ma petite ELEA des bois qu'il y a un topic qui se nomme "bon anniversaire" pour dire tous ce qui c'est passé le jour d'un anniversaire ....
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Exact ... ;-)

::arrow: Bon anniversaire...

Mais bon, c'est vrai que le titre "Bon anniversaire" pouvait induire en erreur... Ce topic avait été mis en place par notre Schluminou pour l'anniversaire du forum :-)

Mais il est vrai que si on fete un anniversaire chaques jours, le forum vas vite etre saturé... Le prochain pourra t'il créer un Topic de type "Post-it" en ce sens ?
Modifié en dernier par Casio le 22 mai 2004, 13:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Ben en fait je n'avais pas exactement créer ce topic exclusivement pour l'anniversaire du forum, mais pour tous les anniversaire qui peut exister....
En effet on peut souhaiter un anniversaire pour un amis, une copine , la famille, mais aussi pour tous ce qui concerne une date symbolique, car une date reste toujours un anniversaire, donc je ne pense pas qu'il soit forcement necessaire de créer un autre topic "POST IT", car toute date est symbolique, la rubrique anniversaire serait ainsi entretenu et cela eviderait d'avoir des topic inutiles qui ne marche que deux ou trois jours et apres plus rien....
Avis a la populas, et dite moi ce que vous en penser....
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Done !
Post passé en Post-it :
::arrow: Bon anniversaire...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité