
C'est dans un grand entrepôt, un peu à la manière d'un garage automobile, que la magie opère. Tout à la fois pour la révision des machines en déstockage (fin de vies commerciales), que pour stocker les pièces détachées obligatoires pour la maintenance des machines en place (cafés, casinos, salles de jeux, ...), c'est un énorme atelier tout ce qu'il y a de plus fonctionnel que voici





Nous avons étés merveilleusement accueillis et conseillés par Daniel, un farouche expert en la matière depuis 35 ans. Après avoir jeté notre dévolu sur un monstre (borne JEUTEL mono d'origine, modifiée avec une MVS 2 slots, tube HANTAREX POLO 25"), puis réglé la douloureuse (500 euros tout de même), le temps est au chargement, puis au transport jusqu'a la capitale (1h30 Max. de transport par aller).

Une fois arrivée, il n'y a plus qu'a la décharger du camion (remercions encore une fois notre ami Omar), l'installer et vérifier que rien n'a bougé pendant le transport. En passant, un petit coup de démontage/entretien, bien que l'ensemble soit dans un état impeccable de conservation.


Notez, en passant, l'affiche A3 présente au dos du monstre, affiche promotionnelle de l'époque, de la société JEUTEL. Petite anecdote sur cette affiche, les deux enfants autour de la borne, en bas à gauche, ne sont autres que ceux de la famille TEL, fondatrice de la marque JEUTEL.

Et bien, voila, il ne reste plus qu'a garnir le machin de 2 jeux (PUZZLE BOBBLE, BLUE'S JOURNEY et NEO DRIFT OUT dispos pour l'instant).

Et... GO !
