Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
Modérateur : Membres WDA
- Aaron
- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
Salut, j'ai testé candy ai récemment pour voir ce que ça donnait les assistants censés simuler une présence amicale sur nos machines actuelles. Honnêtement, je m'attendais à être bluffé par la fluidité mais je trouve qu'il y a un décalage hyper perturbant. Les phrases sont nickel mais l'interaction sonne super creux au final. J'ai l'impression que la puissance des serveurs et les algorithmes de prédiction, ça tuent justement le côté imprévisible qui fait le charme d'une vraie rencontre. J'ai essayé de configurer le truc dans tous les sens sur mon PC mais rien à faire, le côté logiciel prend toujours le dessus sur l'émotion. Je suis pas un expert de ces modèles de langage, j'ai juste testé par curiosité... vous pensez aussi que la techno est devenue trop "propre" pour simuler un truc crédible ?
Modifié en dernier par Casio le 06 févr. 2026, 11:31, modifié 5 fois.
Raison : Modif. par Casio : Suppression lien.
Raison : Modif. par Casio : Suppression lien.
- Krapoutchik
- Contrôle WDA

- Collectionneur (-euse) ? : Oui
Re: Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
Et si tu nous parlais plutôt de ta collection, quelques photos serait bien appréciées
.
Modifié en dernier par Casio le 20 janv. 2026, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...