🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Yazorius

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Yazorius
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2022, 22:53
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Yazorius

Message non lu par Yazorius »

collec.jpg
Bien le bonjour à toutes et tous ^_^
Bavard comme je suis, ça va être très difficile de faire une présentation "succincte" comme demandé dans la charte ... D'avance, désolé pour le pavé ^_^ Précision importante, je suis venu ici mu plus par ma passion des jeux (anciens, récents, indépendants) que du hardware (où je n'y connais pas grand chose), comme le montre une petite partie de mes jeux sur la photo ci-dessus.