🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Rch] - Consoles HS, cassées, incomplètes...

Espace dédié pour redistribuer vos jeux et consoles de toutes époques.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Spectrum90
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2014, 10:28
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : A coté de Sarcelle

[Rch] - Consoles HS, cassées, incomplètes...

Message non lu par Spectrum90 »

Salut a tous !

Donc comme dit dans le titre , je cherche des consoles peu importe la marque ( sauf de la moderne , 2006 au plus tard )
Peut importe l'état , si il manque des morceaux ou pas ( bon si c'est pour des morceau cassé de coque ou des moitié de carte mère , quand même pas )
Le tout étant dans le but de les restaurer ou alors de récupérer le maximum de pièces dans le cas ou la consoles est vraiment morte de chez morte
Avec ca je reprend aussi volontiers les manettes , câbles , pourquoi pas les jeux aussi , boite vide , notices , accessoire ...

Je ne cache pas qu'une fois la ou les consoles réparé, nettoyé et entièrement testé pendant plusieurs heures , seront remise en circulation auprès des collectionneur et joueur , ou alors elle finirons dans ma collection si je ne l'ai pas deja ... Étant assez arrangeant et surtout n'aimant pas parler d'argent , je m'efforcerais de trouver une solution pour arranger tout le monde

Par contre les personnes qui sont dans l'espoir d'essayer de me vendre des carcasses de PS1 a 30€ pièces passez votre chemin , mes consoles me prennent suffisamment de temps et je n'en n'ai plus a perdre avec ce genre de personne :censored:

Ayant des problèmes de santé je ne peut pas vraiment me déplacer loin , je vie actuellement dans le 95 , a 5 minutes de Sarcelle , donc on peut s'arranger pour un envoie ( je paye les frais de port bien sur , mais uniquement via paypal , je ne peut pas autrement )

Je peut aussi proposer a l'échange ou a la vente des pièces , tout dépend de ce que vous cherchez , la plupart du temps je les offres ( juste les frais de port a votre charge ) et aussi je peut restaurer ou reparer votre ou vos consoles


Je fait ca avant tout par passion , meme si cela devient difficile a croire de nos jours ::(

Merci :)
Modifié en dernier par Casio le 10 oct. 2014, 10:06, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
[ Recherche ] : Lot de consoles de jeux HS , cassé , incomplète , câbles , ou même boite vide

Rien de se jette , tout se récupère et reprend vie ... Il suffit juste d'avoir le temps , et l'envie et la place pour stocker tout l'b****l -- Spectrum -2013
Avatar du membre
cooltwan
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2018, 20:56
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Re: [Rch] - Consoles HS, cassées, incomplètes...

Message non lu par cooltwan »

Salut !
Une PS3 slim brickée t'interesserai ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité