De très belles surprises viennent juste d'arriver en direct de Belgique.
Un grand merci à Prof Magnésium qui m'a donné les coordonnées d'un contact belge souhaitant se débarrasser de son matériel.
Tadaaaaa... !!!!

- DAI et MEMOCOM MDCR-D
Un nouveau DAI va rejoindre son grand frère qui va se sentir moins seul

mais surtout il était accompagné de 2 paddles et, cerise sur le délicieux gateaux, 2 MEMOCOM MDCR-D et en plus en plus une cinquantaine de cassette spécifiques au Memocom et... et en plus en plus en plus

un câble cassette et un Peritel avec leur prise DIN introuvable.
Je n'ai pas encore démonté la machine qui semble plus récente que mon premier DAI, elle comporte une carte vidéo RGB (top !), par contre il manque la plaque métallique qui entoure le clavier mais c'est pas grave ça fera un petit challenge supplémentaire

, il y aussi un petit bout de fil qui sort du clavier

.
Je dois dire que sur ce coup là la chance a joué en ma faveur, j'aurais dû jouer au loto

car franchement je ne cherchais même pas un Memocom ou un paddle pensant que je n'en trouverai jamais tellement il y a peu de choses sur cette machine et aucune vente sur le web, à croire quelle a disparu de la surface de la terre mais mon petit doigt me dit qu'il en reste quand même une ou deux en Belgique et en Hollande

.
Une photo montrant les différences entre une micro cassette audio (en haut) et celle utilisé dans le MDCR-D (en bas).

- Micro cassette digitale pour MEMOCOM MDCR-D
Bon, en tout cas avant de mettre sous tension il va se passer un peu de temps car je vais d'abord me concentrer sur les MEMOCOM.
Petite information, pas la peine de me demander si je vends un DAI. Je ne vends rien ni DAI ni Apple ni rien, NADA