🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Lauranne

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - Lauranne

Message non lu par Lauranne »

Bonjour.
Alors voilà : je suis une (vieille) fille. Pas du tout branchée bricordi, j'ai eu un ex qui bidouillait n'importe quoi n'importe comment et qui m'a laissé des tas de machins sur les bras, genre : vieux disques durs, alim, des kgs de cd et disquettes, avec vieux manuels (genre Visual basic)... En principe, certains trucs doivent être en bon état de marche, mais antédiluviens. J'ai aussi, de mon côté, un Performa 600 avec disque dur externe d'époque, et mon boulot de Fac (ma MST : un CD pédagogique !) sur un disque Nomaï (40 méga) dont je ne sais que faire, vu que je n'ai plus le lecteur : seulement un Nomaî 540 pour Syquest tout petits ! ::cry: :wall: .
Moi, j'aime juste tripoter les logiciels : je fais des trucs au scanner, et je gère mes sites (vieillots maintenant) depuis 98, créés de mes petites mains blanches...
Annonce : ::wink: fille de 48 ans offre un café et une soirée karaoké, et p'têt Performa avec accessoires à celui (ou celle) qui pourra la motiver et l'aider à transférer mon travail de jeunesse sur Director 5 (d'époque, j'ai dit !! :D ) sur un support adéquat. Je suis passée au PC (basique).
Ah oui : mon scanner associé, trois passes, ne s'allume plus. Or, j'aimais beaucoup créer en trois passes... Alors, si une bonne âme peut me conseiller...
Résumé : j'ai la flemme de passer une annonce détaillée pour chaque truc que je donne, mais si quelqu'un veut quelque chose... C'est pour ça que je regarde là !
Modifié en dernier par Casio le 28 janv. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Casio »

Bonjour, et bienvenu ici même... :)
Votre requête est bien passée. Espérons que l'un de nos lecteurs réside aussi dans le 46, pour pouvoir vous dépanner...

De mon coté, je cherche tout ça et aussi des bouquins Basic et du matériel photographique toutes époques, au cas ou vous en croiseriez... :)

A vous lire prochainement, ici ou ailleurs... ;)
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Lauranne »

He ! sur http://recupe.fr, y'a un agrandisseur photo mastoc à donner !... C'est ce que tu entends par "matériel photo" ? ;)
http://www.recupe.net/recherche_dons.ph ... _complet=1 URGENT ! :)
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Casio »

Merci... :)
Pour l'agrandisseur, j'en ai déjà un dont je souhaite me débarrasser aussi ;)
En fait, je cherche surtout des boitiers... Argentiques ou numériques... Des objos, etc... :)
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Lauranne »

Boui... et ça, ça fait partie de tes vœux ?
description : machin en plastique donné par les 3 Suisses ou la redoute dans les années 2000... Il doit être en état de marche.
Fichiers joints
photo.jpg
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Casio »

Merci beaucoup, malheureusement, non, on croise beaucoup trop de modèles chinois low cost de ce type. :)

Néanmoins, merci encore ;)
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Lauranne »

Est-ce que mes bouquins de cours genre "smalltalk" et C++ d'époque dinosaurienne, ça t'intéresse ? C des collectors (Progammer en smaltalk, 1990 !!!)
J'ai même aussi des disquettes molles "Lantastic."... des bouquins UNIX, etc. de mon ex.
Je les vends ailleurs, mais pas de problème pour les donner. Je viens sur Paris au printemps, et je passe par La Fourche ! :)
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
jayce_31
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 44
Enregistré le : 02 août 2009, 17:24
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aude (11)
Contact :

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par jayce_31 »

Salutations et bienvenue Lauranne :mrgreen:
Oldies collection
Ma collection micros, consoles, pongs et jeux vidéos...
Image
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par Lauranne »

Finalement, mes cours et bouquins Mc Millan "exercices C++" et tout le toutim genre "maths pour l'informatique" vont aller chez mon filleul, nananère... Il a 16 ans, étudie l'informatique. Je rajeunis :) Je vois que le Capircio est encore dispo en bibliothèque, alors...
Le C, c'est jamais que du C, hein ::lol: etb la programmation objet, c'est toujours du Smalltalk.
Bon : sur leboncoin.fr, je fourgue une collection de collectors "Battle Isle, Falcon 3.0, A-Train,Gunship, KGB, Railroad Tycoon..." tellement collectors qu'il existe souvent des versions gratuites à télécharger ! :mrgreen: itou : je donne contre ... un bisou et des timbres?
ça, c'était à mon ex. Pendant que j'essayais d'obtenir des versions soldées de bouquins de cours à la Fac, :censored: mossieu s'achetait des joujoux guerriers :( en douce. Planqués maintenant à la cave depuis le déménagement y'a 10 ans en cartons anonymes... :wall:
... Hi : par contre, il est parti avec ses revues cochonnes et ses robes du soir (authentique !). Mais c'était pas ma taille, ses chaussures à talons aiguille et les soutien-gorges, de toute façon.
nb : c pour ça que je me méfie des gens qui aiment jouer aux petits soldats, na ! :P
:boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo:
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
atari_800_xl

Re: [Présentation] - Lauranne

Message non lu par atari_800_xl »

Bienvenue à toi lauranne

c'était quoi comme nom de fichier director 5, car cela me parle, mais j'ai plus de souvenir, de l'éditeur et du format d'enregistrement, mis cela me parle quand même
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités