[Qst] - Norton Antivirus [RESOLU]
Posté : 19 juin 2004, 15:24
J'ai un petit probleme
je m'explique on n'a racheter un pc sony avec norton(super)mais le problemec'est que le contrat ne dure que 3mois (encore mieux)
maintenant on doit payer 40€ pour avoir droit au mis a jour:)
franchement y sont sympa chez norton
??nan?
donc hors de question qu'on paye c'est du foutage de geule!!!(c'est mon avis)
Mais je c'est pas si ces moi qui est trop du mal mais impossible de supprimer Norton et j'ai essayer par tout les moyens(ajout/suppression de programmes; DEMARRER/Norton/???et pas de programme desinstalation
donc je decide de supprimer le dossier qui est d'origine sur c:/programs files/norton mais la impoosible pck les fichier sont en cour d'utitlisation dc je desactive norton et j'ai encore le meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez une solution radical je suis preneur et sinon je vais bien sur réinstaler un autre antivirus mais si lautre est encore sur le pc je pense qu'il y aura conflit entre les deux??????
s'il quelqu'un a un bon antivirus a proposer pour remplacer?! NORTON... Zmurff m'avai conseiller Antivir XP ou kaspersky(payant!)
sachant que j'ai zone alarm que je trouve tres performant!!et qui bloque les virus que norton n'a pas identifier(alalalala on se demande a koi sert norton)=>rien?????
Pour finir que pensez vous de Norton.???????
merci
en attendant vos reponses......
Modif par Casio -> Titre + Explicite...
je m'explique on n'a racheter un pc sony avec norton(super)mais le problemec'est que le contrat ne dure que 3mois (encore mieux)
maintenant on doit payer 40€ pour avoir droit au mis a jour:)
franchement y sont sympa chez norton
donc hors de question qu'on paye c'est du foutage de geule!!!(c'est mon avis)
Mais je c'est pas si ces moi qui est trop du mal mais impossible de supprimer Norton et j'ai essayer par tout les moyens(ajout/suppression de programmes; DEMARRER/Norton/???et pas de programme desinstalation
si vous avez une solution radical je suis preneur et sinon je vais bien sur réinstaler un autre antivirus mais si lautre est encore sur le pc je pense qu'il y aura conflit entre les deux??????
s'il quelqu'un a un bon antivirus a proposer pour remplacer?! NORTON... Zmurff m'avai conseiller Antivir XP ou kaspersky(payant!)
sachant que j'ai zone alarm que je trouve tres performant!!et qui bloque les virus que norton n'a pas identifier(alalalala on se demande a koi sert norton)=>rien?????
Pour finir que pensez vous de Norton.???????
merci
en attendant vos reponses......
Modif par Casio -> Titre + Explicite...
