🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Burnout 3

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Biscotte
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 38
Enregistré le : 24 mars 2004, 10:53
Localisation : Nord
Contact :

Burnout 3

Message non lu par Biscotte »

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/46 ... 6176_1.jpghttp://img.kult-mag.com/photos/00/00/49 ... 2439_1.jpg
Burnout 3 sortira le 9 Septembre sur Xbox et le 16 Septembre sur Playstation 2 ( repoussé sur PS2, à la volonté du porte feuille de microsoft ), en attendant la tueri, fesons un petit récapitulatifs des infos .
EA Games, le géant américains à repris l'affaire à Acclaim qui est maintenent en faillite, mais le géant n'a pas laisser le travaille comme l'ancien opus, il à été amélioré de toute part, musique rock ( j'adore :mrgreen: ) Crachs exeptionnels, 75 Véhicules ( Sportive, semi remorque, camionettes ... ) que vous pourez piloter. sur plus de 100 challenges, de plus le mode en ligne à 6 joueurs exeptionnel.
::idea: Principals améliorations :
Observation des crachs des advaisaires au ralenti en pleine course.
Posibilité d'envoyer ses advaisaire dans le décort, le risque et que ces dernier s'énerve et essaye de vous envoyer à votre tour dans le décort.
Durée de vie multiplier par 10.
Mode en ligne.
Graphismes exeptionnels.
Musiques exeptionnels.
et j'en passe ...

Si vous n'êtes pas convaincu regardez les tests des rédactions :
Consoles + (17/20)
Joypad (9/10)
PlayStation 2 Magazine (17/20)
PSM2 (17/20)
Edge (9/10)
IGN PS2 (9,4/10)
JVM (16/20)

Personnelement je l'attent, pour les autre si vous aimez les jeux de fou d'arcade en voiture, qui trace à mort ! c'est part ici :) .
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par Zurmff »

je l'ai essayé et perso je suis super dessus ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde flash dessus. Les graphismes sont moches, l'image est surchargée d'effets inutiles en tout genre. On ne voit pas où on va, j'ai l'impression d'être dans un nfs underground. Et ce que j'aimais bien dans Burnout 2, c'est justement que ce n'était pas un NFS 6 ou underground. Je regrette le Renderware avec ces graphismes hyper clair.
Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus que mes propres records à éclater. Que vais-je faire pour me détendre entre deux parti de Gran turismo ???
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
Biscotte
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 38
Enregistré le : 24 mars 2004, 10:53
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par Biscotte »

Zurmff a écrit :je l'ai essayé et perso je suis super dessus ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde flash dessus. Les graphismes sont moches, l'image est surchargée d'effets inutiles en tout genre. On ne voit pas où on va, j'ai l'impression d'être dans un nfs underground. Et ce que j'aimais bien dans Burnout 2, c'est justement que ce n'était pas un NFS 6 ou underground. Je regrette le Renderware avec ces graphismes hyper clair.
Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus que mes propres records à éclater. Que vais-je faire pour me détendre entre deux parti de Gran turismo ???
Il ne resemble pas du tout à NFS ! Les graphsimes sont superbe, ta vraiment l'impression d'être à 300 km/h quand tul'ai, et nfs n'est pas du tout pareil ( les graphismes, la vitesse, les voitures, musiques ect ... ) Ce crasher ce n'est pas le but de NFS alor que burnout 3 si, je l'ai acheter le jour de sa sortie ( même un jour avant, merci micromania ;) ) et je suis pas déçu ! Un seul petit reproche c'est que à la fin ca va tellement vite qu'on voit rien passer et on se prend la tête quelque fois . Gran turismo n'est pas du tout pareil en jeu de voiture, c'est même les opposés .

Bref : Burnout 3 ne resemble pas à NFS Underground ( je l'ai eu et fini alors je peut faire la comparaison ), ni à aucun autre jeu, les graphismes sont exelent, les bande sont aussi ! Ca déchire :)
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par Zurmff »

Biscotte a écrit : Un seul petit reproche c'est que à la fin ca va tellement vite qu'on voit rien passer et on se prend la tête quelque fois.
Voilà exactement où je voulais en venir, à force de surenchère graphique les jeux deviennent illisibles. Quand on est à donf et c'est vite fait sur burnout, ça devient une bouillie de pixel qui dégouline à l'écran. Du coup ce n'est plus une question de reflexes mais de chance. C'est en ça que je trouve Burnout 3 similaire aux NFS.
Je ne parlais pas gameplay ou intérêt de jeux.

P.-S. : Et merci pour la précision que les GT ne sont pas du tout des Burnout ::roll:
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Répondre