🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lu par Casio »

micromania.fr a écrit :Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Avant-goût ou arrière-goût de Gran Turismo 5 ?

Gran Turismo 5 Prologue proposera plus d’une quarantaine de voitures à piloter et jusqu’à 16 joueurs pourront s’affronter via le PlayStation Network. Les joueurs auront également accès à Gran Turismo TV, une chaîne de programmes en ligne dédiée aux sports mécaniques et à l’automobile. Les développeurs garantissent des courses avec une animation à 60 images seconde même en résolution 1080p. Des circuits réels comme fictifs permettront d’en découdre.

Par ailleurs, SCEE rappelle à l’occasion de ces précisions que Gran Turismo 5 arrivera bien en 2008. Et d’ici-là, il faudra donc patienter avec ce Prologue disponible en fin d’année en téléchargement et sur disque Blu-ray.

Source : Micromania.fr

Image
Image
Image
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par Zurmff »

miam miam, un apéritif... Il ne parle pas du prix... GTIII concept et GTIV prologue était à 30€, vont rester dans les même prix, j'ai comme un gros doute...
Et je me demande ce que ça donne sur un écran non HD... Parceque si c'est comme motorstorm, autant jouer sur PS2.
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

MGS 07 - Gran Turismo 5 Prologue prend la route

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :MGS 07 - Gran Turismo 5 Prologue prend la route

Tour de chauffe

L'attente commence à devenir longue, tant pour les millions de fans de Gran Turismo que pour Sony. Conscient du problème, Polyphony Digital se fend d'une petite mise en bouche pour cette fin d'année avec GT 5 Prologue, qui proposera environ 40 voitures et 5 circuits. La pratique reste discutable mais ce sera l'occasion d'enfin découvrir le résultat des améliorations promises telle que l'IA améliorée ou la gestion des dégâts. Au Micromania Games Show, la présence d'un volant et d'un siège-baquet permettait de profiter au mieux des sensations de conduite. Une chose est certaine, même s'il y a de nouveaux prétendants au titre, Gran Turismo ne compte pas lâcher facilement sa couronne de roi des simulations.

Support : PS3
Editeur : Sony
Date de sortie : fin 2007

Source : Micromania.fr

Image
Image
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

GT5 Prologue fait son show de fin d’année

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :GT5 Prologue fait son show de fin d’année

Roulent les belles mécaniques

Outre un site officiel qui offre diverses vidéos, Sony propose de nouvelles images de Gran Turismo 5 Prologue. Attendu chez nous pour le mois de mars, cet avant-goût du prochain jeu de la franchise proposera des courses tant en solo qu’en ligne.

Image

Image

Image
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Euh ...
C'est impossible : ce sont des photos du jeu !? :eek:
C'est trop beau ! :eeeek:
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

karl a écrit :Euh ...
C'est impossible : ce sont des photos du jeu !? :eek:
C'est trop beau ! :eeeek:
oui ce sont des images du jeu ! et grande nouveauté : les interieurs de toutes les voitures du jeu sont modélisés pour une nouvelle vue "volant" !!! hinhinhin ça va etre du joli ça, l'interieur d'une 205 Turbo 2 ou d'une R5 GT Turbo dans GT5 ::roll:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par Zurmff »

Mfff.... Pour une fois, je vais laisser passer un GT. Pas de prologue pour moi. Je vais attendre la sortie définitive pour m'y attaquer... De toute façon il me reste du chemin à faire sur GT4... ;)
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

Zurmff a écrit :Mfff.... Pour une fois, je vais laisser passer un GT. Pas de prologue pour moi. Je vais attendre la sortie définitive pour m'y attaquer... De toute façon il me reste du chemin à faire sur GT4... ;)
pareil :mrgreen:
et de toute façon, je n'ai pas la PS3 ::roll:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Bonus européens pour GT5 Prologue

Ca vaut parfois le coup d’être servis après le Japon

Sony a annoncé que l’édition européenne de Gran Turismo 5 Prologue comprendrait des nouveautés par rapport à la version nippone. Vous pourrez compter sur un mode drift (dérapage), un système de tuning approfondi, le jeu à deux sur écran partagé et enfin des événements et compétitions via le jeu en ligne.

Rendez-vous le 26 mars pour la sortie de ce Prologue sur Blu-ray et le 27 pour la version téléchargeable sur le PSN.
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Gran Turismo 5 n’est pas pour demain

Pas avant un an

Les fans de Gran Turismo devront se contenter de jouer à GT5 Prologue pendant un bon moment avant de découvrir la version complète du soft. Chris Hinojosa-Miranda, producteur associé chez SCEA, a effectivement indiqué sur le blog official PlayStation que : "pour être clair, GT5 n’arrivera pas avant un an". Rendez-vous en mars 2009 ?
----------
Playstation a écrit :Pilotes du monde entier, cramponnez-vous

Les jeux Gran Turismo™ sont célèbres pour leurs graphismes magnifiques et le réalisme impressionnant de leur système de pilotage. Ce que Polyphony Digital a réalisé grâce à la puissance du système PLAYSTATION®3 dans Gran Turismo 5 Prologue™ est absolument incroyable. Le simulateur de pilotage est de retour, plus efficace que jamais. Si vous n'avez pas encore de PS3™, vous n'avez plus une minute à perdre !

* Pour la première fois, affrontez des pilotes Gran Turismo lors de face-à-face en ligne

* Plus de 70 voitures de rêve, dont la Nissan GT-R, la Ferrari F430, l'Aston Martin DB9, la BMW M3 et l'Audi R8, toutes recréées fidèlement en haute définition

* Six superbes circuits : London City, Eiger Nordwand, Suzuka, Daytona Speedway, High Speed Ring et Fuji Speedway

* Un réalisme inégalé, avec un moteur physique inédit et des adversaires IA améliorés

* Découvrez Gran Turismo TV, une chaîne en ligne proposant du contenu et des infos sur l'univers automobile

* Mode deux joueurs en écran séparé

* Défi dérapage, préparation des voitures et guide vidéo des tracés

* Disponible exclusivement pour PLAYSTATION 3 sur Blu-ray Disc™ ou en téléchargement sur PLAYSTATION®Store (PS3)

Foncez sur granturismoworld.com pour voir le jeu en action et inscrivez-vous pour recevoir toutes les news Gran Turismo.

Achetez ou téléchargez Gran Turismo 5 Prologue maintenant et découvrez le pack spécial PLAYSTATION 3 avec Gran Turismo 5 Prologue.
car_rear.jpg
car_rear.jpg (37.25 Kio) Vu 19459 fois
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Re: Ca se précise pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lu par Rolcopter »

Bonsoir

Cherche gentil donnateur de PS3 :liar:

Juste pour essayer Gran Turismo à cause de Casio
Si vous n'avez pas encore de PS3™, vous n'avez plus une minute à perdre !
Egalement essayer la version Ubuntu pour PS3 :sonar:

http://www.play3-live.com/forum/index.p ... opic=14098
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité