🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Si vous n'aimez pas Sarkosy !

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Si vous n'aimez pas Sarkosy !

Message non lu par Rolcopter »

Bonsoir à tous

Si vous n'aimez pas Sarkosi surtout ne l'écrivez pas.

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... bunal.html
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Rolcopter : c'est quand même de notre président que tu parles, son nom s'écrit "Sarkozy".

Ensuite je trouve que ça ne me ferait pas plaisir non plus de me prendre ce genre de messages dans la figure... Nicolas Sarkozy ne demandait qu'un € de dommage et intérêts mais c'est le procureur qui en a décidé autrement.
De toutes façons, le procès n'est pas encore fini, on verra après.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Il n'y a pas de fautes d'orthographe sur les noms propres !

Message non lu par Rolcopter »

Bonsoir à tous

Sarko s' "aie" est le président de la france et je ne le reconnais pas comme président des français !

Il n'y a pas de fautes d'orthographe sur les noms propres !

http://sarkostique.over-blog.com/

C'est bizarre le blog ci dessus a été supprimé, la liberté d'expression n'existe plus !
Non il est revenu, pourtant j'ai eu un beau 404 !

http://sarkostique.xooit.fr/portal.php

Maintenant au départ je suis parti sur le fait qu'il faut faire attention aux mails que l'on envoie et je ne suis pas ici pour faire de la politique.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

A vrai dire je crois que ce n'est pas une histoire que ce soit Sarkozy ou pas, c'est une histoire de fonction. Si tout le monde peut écrire des idioties sur le président ou sur un ministre (qu'il soit de gauche, de droite, d'en haut ou d'en bas) ça ne peut plus aller.

La liberté d'expression, comme tous les droits, a une limite et elle n'est pas clairement établie... ma philosophie à moi, c'est "ma liberté s'arrête là où commence celle de l'autre".

Ensuite le blog et le forum anti-Sarkozy je trouve que c'est de la grosse c*******e, je n'irais jamais m'inscrire sur un forum comme ça même si j'étais complètement aux antipodes des idées de la personne sur laquelle on casse du sucre.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

on fera le bilan plus tard

Message non lu par Rolcopter »

Re bonsoir

Rassure toi je n'ai pas pris trop de mon temps pour flaner sur ces blogs, mais il y en a tant (de ces blogs) que ce qui me viens à l'esprit c'est qu'un grand nombre de gens trouve que cet individu est nocif.
L'histoire suivra son cour et on fera le bilan plus tard.
Si tu veus bien, si on s'en tenais aux ordinosaures et à l'informatique en ces lieues cela serai plus sain.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

En effet.
Je crois aussi que ce serait mieux d'arrêter de se prendre le chou, de toutes façons tout le monde ne peut pas avoir le même avis.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Ngtb »

Rolcopter a écrit :Si vous n'aimez pas Sarkosi surtout ne l'écrivez pas.
Enfin, tout dépend à qui ::wink:
cet article semble renvoyer à l'un de mes derniers messages (03 Mar 2008 18:12:59) sur la responsabilité des blogueurs et autres joyeusetés.
Sinon une autre de ce personnage : comment éviter d'échouer ? En se fixant des objectifs que l'on atteindra même si (et surtout si ?) on ne fait rien!!!. :clap: :clap: :wall: ::wink:
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Mr T »

Au moins le gars a gagné un point Godwin, et en plus ça n'a pas mis très longtemps ( Mais quand faut quand même le faire, comparer Sarkozy avec le maréchal Pétain :eeeek: :eeeek: :eeeek: ). Même si je ne suis pas un partisan de sa politique, et de toute façons il y a toujours des jamais-content...
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Knack »

Au moins Nicolas Sarkozy fait son boulot jusqu'à preuve du contraire...
Je ne crois pas que Ségolène Royal aurait fait mieux, elle aurait donné plein d'oseille à tout le monde pour faire encore plus d'assistés.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Ngtb »

Knack a écrit :Je ne crois pas que Ségolène Royal aurait fait mieux
  • Ne change pas de sujet :D On ne parle que de celui qui a été élu. Pas de son challenger de l'époque.
    Ne dis pas ce que cette personne aurait fait : personne n'en sait rien puisqu'elle a été battue.
    Les arguments que tu donnes sont à peu près aussi recevables que si je disais "Il va diminuer les impôts des riches et créer un sous-prolétariat corvéable à merci".
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Rolcopter »

Bonsoir

L'état va faire des économies, création d'un nouveau Job gouvernemental. Vous allez me dire pour un emploi ! Je vous répondrais un inquisiteur tout seul ne suffira pas et un beau service informatique va être dédié à cette grande inquisition !!!!!!! :boohoo:

http://linquisiteur.blog.20minutes.fr/

Nicolas Princen, chargé de la veille internet à l'Elysée - Par La rédaction, ZDNet France
Son job est inédit à l'Elysée : surveiller le « buzz internet » autour du président et de sa politique. Selon le JDD qui a annoncé sa nomination, son rôle sera de « de surveiller tout ce qui se dit sur la Toile, de traquer les fausses rumeurs et de déjouer toute désinformation à l'encontre du Président » pour pouvoir riposter rapidement.

Agé de 24 ans, Nicolas Princen sera rattaché au service de presse et de la communication sous la responsabilité de Franck Louvrier. Normalien et diplômé de HEC, il était membre de la cellule internet du candidat Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle.(voir sa vidéo de présentation).

« Little brother », « cyberespion » ou « cyber-renifleur », les descriptions et les commentaires, très souvent critiques, sur la nouvelle recrue abondent sur le web. Pour le service de presse de l'Elysée, la première mission de buzz internet est réussi : plus personne (ou presque) ne peut ignorer que le président a un « oeil » sur la Toile.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 727,00.htm

L'Elysée veut surveiller l'image du président sur le Web de Rédaction JDN
Une excitation suspecte à la suite d'une rencontre avec Vladimir Poutine, un stylo plaqué or glissé discrètement dans la poche, un "casse-toi pauvre con" retentissant au Salon de l'Agriculture, un regard appuyé dans le décolleté de la petite amie de Leonardo di Caprio… Depuis son élection, le Web se délecte des vidéos de Nicolas Sarkozy, qui, ne le présentant pas toujours à son avantage, ont sans doute accéléré la chute de sa cote de popularité. L'Elysée semble avoir compris les dangers de cet outil de communication et du risque sur l'image du président. C'est pourquoi le pôle Internet de l'Elysée vient d'être enrichi d'un nouveau conseiller qui surveillera le buzz fait autour du président sur le Web.
http://www.journaldunet.com/breve/franc ... -web.shtml


:sonar: " le président a un « oeil » sur la Toile " :sonar:
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Ngtb »

Rolcopter a écrit : un beau service informatique va être dédié à cette grande inquisition !!!!!!!
Ça y est Nicolas "Ombrage" vient de créer la nouvelle Brigade Inquisitoriale ? ::?:
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par cyrille »

bonjour,

Loin de moi d'être pour ou contre le président ou l'homme public, mais simplement de recadrer sur le forum de la wda qui est une base archivée en rapport avec notre passion à tous donc :

merci pour l'information et évitons le troll : mon "intervention" n'a que pour but de ne pas amalgamer politique et pub avec notre passion.

Laissons les urnes parler :)

bonne journée

cyrille
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par Ngtb »

cyrille a écrit :Loin de moi d'être pour ou contre le président ou l'homme public, mais simplement de recadrer sur le forum de la wda qui est une base archivée en rapport avec notre passion à tous donc :
Ok, recadrons.
Je suis désolé d'avoir cédé au plaisir facile de l'allusion littéraire (ça se lit et ça fait plus de 200 pages, c'est de la littérature).
Mais je tenais à souligner par ce moyen que la personne dont le nom figure dans le nom du fil a créé ce dispositif dans un but de surveillance personnelle comme dans le livre (troublant comme coïncidence, mais évitons le troll). J'y vois plusieurs choses dont notamment l'expression au grand jour d'une crainte relative à Internet et à ses nouvelles modalités de diffusions de l'information et la reconnaissance de l'activité effective d'Internet.
Si le troll doit être évité à toute force, il fallait, par exemple, clore ce sujet dès son ouverture avec un mot gentil ; cela aurait été plus efficace et plus pédagogique.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Re: Si vous n'aimez pas Sarkosi !

Message non lu par cyrille »

bonjour,
pas de soucis et désolé si j'ai put semblé brut, ce n'était pas l'idée.

bonne soirée

cyrille
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité