🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - DavidBourgui

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
davidbourgui
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2021, 22:24
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - DavidBourgui

Message non lu par davidbourgui »

Utilisateur d'ordinateur depuis plusieurs décennies, j'ai toujours un pincement au cœur quand je constate que des machines sont négligées, mal conçues et mal entretenues, alors que ces objets sont d'extraordinaires créations de l'esprit humain.

J'ai créé le Repair Café Marseille puis refondé Repair Café France avec d'autres (plus d'informations sur leurs activités sur Facebook, entre autres)... Ces collectifs de réparateurs sont un chaînon de la même chaîne dont fait partie WDA, je pense.
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - DavidBourgui

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici :banana: !

Ah les repair's café ... :8: c'est devenu mon quotidien hebdomadaire ::lol: depuis quelques années déjà (surtout dans le 75012) et je ne vais pas tarder à exporter le concept dans une petite commune du Lot ::wink: .
Ca va me changer des cafetières, radios, sèche cheveux... Mon petit doigt me dit que ce sera plutôt débroussailleur, tondeuse et autre tronçonneuse... :mrgreen: .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité