🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - SuperMenteur

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
SuperMenteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 12:43
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - SuperMenteur

Message non lu par SuperMenteur »

Bonjour en faisant une petite recherche pour pouvoir me servir d'un dé qui soit disant serait une caméra je suis tombé sur un bel article pondu par Casio (j'ai retenu ce nom car j'avais une calculette du même nom un parent à lui sans doute)
j'ai trouvé cet article bien détaillé et plein d'astuces et du coup, je me suis dit que m'inscrire sur le forum pour y revenir en cas de problèmes ne serait pas une mauvaise idée.

Bien mal m’en a pris, car depuis que je suis membre je n'ai plus le droit de relire l'article

j'avais sauvegardé l'adresse de la page dans mes favoris, mais dans ce monde ou les machines vont finir par détruire les humains je suis traqué et reconnu, je ne peux revenir sur cette page que sur un autre ordi et seulement en invité j'aimerais tout de même signaler que je ne suis pas " Sarah Connor" , ce n'est donc pas la peine que "Terminator" me traque.
Que dois-je faire pour relire cet article et pouvoir utiliser les astuces qui y sont gentiment présentées
je compte sur votre bienveillance
Cordialement SM ( Jean )
Modifié en dernier par Casio le 01 sept. 2020, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre ...
Avatar du membre
SuperMenteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 12:43
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Re: [Présentation] - SuperMenteur

Message non lu par SuperMenteur »

RE

Bonjour
Ce topic étant dédié aux présentations, je vais donc tenter d'en dire un peu plus sur moi au lieu de râler :mrgreen:
Comme dit précédemment, je me prénomme Jean, je suis né vers la fin de la moitié du siècle dernier, marié, 2 enfants, 4 petits enfants
Comme il se doit à mon age, je suis retraité et la plus grande partie de mes activités c'est la glandouille, suivent de prés et dans un mouchoir de poche: la photo et l'informatique (qui avec le temps se sont unis , réunis, mariés ou pacses, je ne saurais pas comment classifier leur union)
Je vis au soleil, dans une cité qui a vu des papes s'y installer il y a quelques siècles, si eux y ont trouvé leur bonheur pourquoi pas moi, en tout cas, pour la pétanque, l'apéro et la sieste c'est l’endroit idéal.
je taquine aussi un peu les jeux vidéos, j'ai été contaminé par Nintendo, je suis toujours à la recherche de la Princesse dont le prénom commence avec un Z comme Zoro ^^

Maintenant que je peux lire tous les forums, je vais m'installer confortablement et attaquer la visite de l'ensemble, je repasserais surement de temps à autre donner de mes nouvelles
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité