🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[NOUVEAU FORUM] - phpBB v3.0

Tout sur la WDA : Partagez vos idées et découvrez les nouveautés du site et de l'association.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Alors, ce forum v3.0 ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [NOUVEAU FORUM] - phpBB v3.0

Message non lu par Casio »

Rolcopter a écrit :(...)
On ne peu plus revenir en édition sur les messages envoyés ? !
Salutations,

J'ai passé mon après midi à corriger quelques bugs de ci, de la... :)
Vous êtes trop rapide pour moi, visiblement ;)
En effet, j'ai procédé à une grosse mise à jour de sécurité du forum, et une re-install partielle de celui-ci.
Cela ma forcé à re-uploadé pas mal d'éléments, et en modifier quelques autres.

Suite au derniers revirement interne au bureau de l'association, je me retrouve à gérer la charte graphique, la modération, la communication, la mise en page et la conception, la gestion de "stock", le secrétariat, en plus de mes précédentes attributions (Président, webmastering, restaurations, maintenances, conseils, etc...)...
Je vous l'accorde, ce n'est pas un excuse, mais je ne pouvais pas aller plus vite... :)

Tout devrait rentre dans l'ordre, n'hésitez pas à me tenir informé le cas échéant...

UsezEn, AbusezEn...
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: [NOUVEAU FORUM] - phpBB v3.0

Message non lu par Ngtb »

Rolcopter a écrit :On ne peu plus revenir en édition sur les messages envoyés ? !
Bonsoir,
comme le dit le post au dessus, tout est OK maintenant.
casio a écrit :Suite au derniers revirement interne au bureau de l'association
Que s'est-il passé au sein des instances (si cela n'est pas indiscret) ?
Modifié en dernier par Ngtb le 06 avr. 2009, 16:23, modifié 2 fois.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [NOUVEAU FORUM] - phpBB v3.0

Message non lu par Casio »

Ngtb a écrit :
Rolcopter a écrit :On ne peu plus revenir en édition sur les messages envoyés ? !
Bonjour,
À moins que cela n'ait été corrigé depuis l'émission de ton message, il n'y a pas de souci pour ce faire. J'ai ajouté un smiley sur un de mes message du fil : pas de Problème.
Étais-tu connecté sous ton Id ?
Non, c'est vrai que pendant un cours instant, il y a eu une coupure des boutons d'éditions, de citations et de nouveaux msgs.
Comme je l'ai dit juste au dessus, j'ai bossé hier sur le forum.
Mille excuses...
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Re: [NOUVEAU FORUM] - phpBB v3.0

Message non lu par Rolcopter »

salutations
Suite au derniers revirement interne au bureau de l'association, je me retrouve à gérer la charte graphique, la modération, la communication, la mise en page et la conception, la gestion de "stock", le secrétariat, en plus de mes précédentes attributions (Président, webmastering, restaurations, maintenances, conseils, etc...)...
Je vous l'accorde, ce n'est pas un excuse, mais je ne pouvais pas aller plus vite... :)

Tout devrait rentre dans l'ordre, n'hésitez pas à me tenir informé le cas échéant...
Et bien Mister Casio on cumule les mandats, hier eu juste une petite envie de revenir sur un ancien post et zut impossible alors prise de panique à deux doigt de l'infarctus je lance appel au secours il me faut le bouton édition lol ! :eek:

Rassure toi j'avais vu que c'était en maintenance hier, mais tien pendant que j'y pense vu que tu es très réactif et disponible sur la lancée tu va pouvoir nous remettre les jeux d'arcades re-lol. :mrgreen:

Pas de pitié :bullwhip:
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité