🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Don] - Tablette graphique wacom artpad 2

Espace dédié pour redistribuer du matériel informatique moderne.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
salgos
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2009, 13:24
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Don] - Tablette graphique wacom artpad 2

Message non lu par salgos »

une petite tablette graphique Wacom artpad 2 + stylet + manuel et logiciel pour ancien mac.
Récupérable à paris,
c'est une artpad 2 format A5 ce n'est pas du professionnel, c'est plutot du ludique, elle peut servir par exemple a faire une vraie signature pour ses emails ou à amuser un enfant.

Attention connectique minidin ADB (la connectique des claviers macs avant l'usb)

photo a venir.

Merci
Modifié en dernier par Casio le 27 août 2009, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Il y à 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Lauranne
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2010, 15:51
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Don] - Tablette graphique wacom artpad 2

Message non lu par Lauranne »

Hey... euh...
Sur un Performa 600 d'époque, ça le fait ? Connectique SCSI ? Est-ce que c'est un cadre pour mémé en plastique qui ressemble à un sous-verre de récup, format carte postale, et quand on appuie dessus, ça fait vaguement réagir la feuille de plastoc ?... Parce que ça, j'ai (mains derrière le dos, souris entre les dents, j'arrive à mieux). Une photo ?
... Je me demande si je vais pas me lancer dans la thésaurisation de cultes-hures, moi :) :drunken:

... je suis certaine que ta tablette est plus récente que la mienne. T'en veux quoi ? :mrgreen:
Tripoteuse maladroite
Avatar du membre
hbg96
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2010, 08:25
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Don] - Tablette graphique wacom artpad 2

Message non lu par hbg96 »

bonjour,
j'habite paris 15ème et je suis interessé par votre proposition. je suis justement a la recherche d'une tablette graphique compatible avec mon mac.
si vous etes interessé, faites le moi savoir par mail
merci beaucoup
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités