🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Don eventuel ?] - Vieux ordis divers...

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Mr T a écrit :(...) Par contre, si il ya dans le lot un portable fonctionnel de type 386/486 ça pourrait m'interesser ( parce que je possède un 486 en machine de bureau, mais pas de portable )
Hors-sujet... tssss....
Sinon, nous avons quelques ordinos. de ce genre dans le destockage :
::arrow: http://destock.wda-fr.org/index.php?cPath=1_28
Suite part MAIL si il faut....
krr a écrit :(...) je pense qu'il y aura un membre de l'association qui va venir dans le sud pour chercher tout ca et puis qu'il y aura redistribution en fonction des envies de chacun....

non ? (:
Si, comme je l'ai dit, si le voyage en vaut la chandelle... ;)
Il se peut aussi que je descende pour Noël.

Photos, photos, photos... :)
Avatar du membre
jfw
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2007, 09:08
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Message non lu par jfw »

krr a écrit :j'ai demandé à mon paternel de faire des photos. je pense qu'il y aura un membre de l'association qui va venir dans le sud pour chercher tout ca et puis qu'il y aura redistribution en fonction des envies de chacun....

non ? (:
Moi ça me va :D
JF
Still looking for an Apple // GS !
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Casio a écrit :
Mr T a écrit :(...) Par contre, si il ya dans le lot un portable fonctionnel de type 386/486 ça pourrait m'interesser ( parce que je possède un 486 en machine de bureau, mais pas de portable )
Hors-sujet... tssss....
Sinon, nous avons quelques ordinos. de ce genre dans le destockage :
::arrow: http://destock.wda-fr.org/index.php?cPath=1_28
Suite part MAIL si il faut....
krr a écrit :(...) je pense qu'il y aura un membre de l'association qui va venir dans le sud pour chercher tout ca et puis qu'il y aura redistribution en fonction des envies de chacun....

non ? (:
Si, comme je l'ai dit, si le voyage en vaut la chandelle... ;)
Il se peut aussi que je descende pour Noël.
Photos, photos, photos... :)
Ok Casio,mais j'ai pas grand chose en échange
sinon désolé pour le H.S
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
krr
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 141
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:42
Contact :

Message non lu par krr »

merci a JF d'etre venu, surtout en m'amenant cette série de G4 qui met bcp de beurre dans les épinards dans mon école...

je reste en recherche d'un don d'un powermac 7100 ou d'un clone mac avec des ports nubus... ou bien des dons généreux de machines G4 (mais ca, je sais que c moins évident... héhéhé)

je recherche aussi des pièces mac pour G4 (dons de p'tites cartes agp, par exemple..) pour réparer les 3 G4 qui en ont besoin...


j'espère que les vieux bouzins récupérés vont plairont... de ce que je sais, ca devrait l'faire (:
Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 »

Roo j'avais un stock d'environ 30 Barettes de Mémoire SDRAM, mais je sais pas pourquoi elles fonctionnaient pas sur mes PC, je crois que c'était de la DIMM 168 Broches, ca allait de 16 a 128 Mb, je regarde dans mon Stock demain !
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>
Avatar du membre
krr
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 141
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:42
Contact :

Message non lu par krr »

non de la dim 168 broches, je pense pas que ca marche... faut de la sd-ram pc 100 ou 133...

par contre, me souviens que jeff m'a dit qu'il y avait qq'un qui cherchait de la dimm &68 broches... je lui en ai filé un tas quand on s'est vu à marseille


et là, il vient de me filer une série de barrette 128mo en pc 133 (mille mercis à lui et aussi pour le mac do (-; )
Avatar du membre
jfw
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2007, 09:08
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Message non lu par jfw »

Tu es le bienvenu :-)
168 broches c'est de la DIMM, en SDRAM PC100 ou 133 mais elle existe aussi en EDO 5V ou 3.3V
Ce que je recherche c'est de la DIMM EDO 5V.
Fouad si ça ne passe pas sur tes PC, c'est peut-être de l'EDO ?
JF
krr a écrit :non de la dim 168 broches, je pense pas que ca marche... faut de la sd-ram pc 100 ou 133...

par contre, me souviens que jeff m'a dit qu'il y avait qq'un qui cherchait de la dimm &68 broches... je lui en ai filé un tas quand on s'est vu à marseille


et là, il vient de me filer une série de barrette 128mo en pc 133 (mille mercis à lui et aussi pour le mac do (-; )
Still looking for an Apple // GS !
Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 »

L'EDO, non, l'eDO, c'est trop ancien, j'ai de l'EDO sur mon Vectra VE et c'est 5 fois plus petit ! La y'a 2 encoches comme la SDRAM, c'était sur un serveur, les serveurs n'utilisent pas la même mémoire il me semble !
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>
Avatar du membre
jfw
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2007, 09:08
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Message non lu par jfw »

fouad93290 a écrit :L'EDO, non, l'eDO, c'est trop ancien, j'ai de l'EDO sur mon Vectra VE et c'est 5 fois plus petit ! La y'a 2 encoches comme la SDRAM, c'était sur un serveur, les serveurs n'utilisent pas la même mémoire il me semble !
Les serveurs utilisaient d'abord des DIMM EDO Buffered ECC puis des DIMM SDRAM Registered ECC, visuellement identiques et en 3.3V

JF
Still looking for an Apple // GS !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités