🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Don] - Multitech Popular 500

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
peter12175
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:12
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Don] - Multitech Popular 500

Message non lu par peter12175 »

Bonjour,

je cherche un bon accueil pour un PC 8088 atypique : trois grandes cartes avec un un bus passif ! Il y a quelques photos sur
http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm#collector
Je peux ajouter un écran EGA (référence EIZO 8042S) de la même époque qui a la particularité de posséder un commutateur pour pouvoir produire un affichage en couleur ou en vert ou en orange (sur fond noir). Bien sûr il y a deux lecteurs de disquettes 5 1/4 pouces et un ou deux claviers XT- AT.

Enlèvement dans le 11e à Paris.

Cordialement

Peter Greuter
Modifié en dernier par Casio le 27 nov. 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
TRS-80

Re: [Don] - Multitech Popular 500

Message non lu par TRS-80 »

Bonjour,

Je serais très intéressé par un vieux PC type XT pour remettre en état celui que j'ai fabriqué en 1985 soudures après soudures!!!! Et oui il ne fonctionne plus après un long séjour dans le grenier!!!! et comme tous les circuits sont montés sur supports bonjour les mauvais contacts. Il me faut trouver donc un autre PC pour réparer la carte mère puis la carte graphique...etc et puis je remettre mon programmateur Eprom "Radio Plan"!!!
Je suis intéressé par tous les vieux disques durs MFM RLL et IDE de 10M à 200M pour mes TRS-80 voir ma collection sur le site viewtopic.php?f=28&t=1706
Et oui j’adapte avec l’aide d’une Association Néerlandaise des disques durs sur les TRS-80 et autres 8 bits !!! Ils ont le projet d’adapter un Bus IDE et une interface USB sur un TRS-80 model 1 et le proto commence à tousser !!!
Je suis à la réunion WDA cet après midi, j’habite la banlieue Ouest de Paris et en préretraite pour maladie « Professionnelle »
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités