Pour quel film, en quelle année, et par qui, ont été filmées, pour la première fois, en direct & en grand format, des scenes aériennes de chutes libres ?
HAHA ... en voila, une bonne colle... hein ???
AU TAF !

Modérateurs : Membres WDA, Editeurs WDA
Non... Sorry ...Zurmff a écrit :Tu serais pas aller voir Aviators toi ???...
Humm ...Zurmff a écrit :... Hell's angels de Howard Hughes (aussi papa de TWA et ingénieur de génie des premiers gros porteurs). Le début de la prod. a commencé en 1927 pour se finir en 1930.
C'est à dire des gens en CHUTE LIBRE (pas dans un avion)...Casio a écrit :... en direct & en grand format, des scenes aériennes de chutes libres ...
La grande vadrouille ? Le pianiste étant si je ne me trompe pas L. de Funès ?karl a écrit :-> Euh ...Ca se simplifie ?
Je parlais IRL. Dans la grande vadrouille, il incarnait un chef d'orchestre. Mais pour la réponse, je sèche...Casio a écrit :Alors, mauvaise réponse, mais il y a du vrai...
Louis de FUNES a en effet commençé sa carrière en tant que Pianiste... Pas seulement dans la grande vadrouille (hommage justement) ... mais aussi dans la vraie vie
Il vous reste à trouver maintenant un autre film qui pourrait etre celui que vous recherchez avec Louis de FUNES dedans
Un film avec de Funes et des passages de filmés en chute libre ? Euh... Un des "Fantomas" peut être ?Casio a écrit :Il vous reste à trouver maintenant un autre film qui pourrait etre celui que vous recherchez avec Louis de FUNES dedans
Héhé... En effet...Krys TOFF a écrit :(...) Euh... Un des "Fantomas" peut être ?
Non, ce n'est pas lui...Ngtb a écrit :(...) pour celui qui a filmé, je pense qu'à cette époque il n'y avait qu'un seul qui pouvait avoir l'audace de cette prise, qui pratiquait la chute libre (depuis son premier saut, je me rappelle), j'ai nommé Gilbert-Yves de la Mare de la Villenaire de Chénevarin (http://french.imdb.com/name/nm0216203/ ). (...)
Apres 1 mois, oui, quand mêmeNgtb a écrit :(...) Est-ce qu'on avance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité