🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Rch] - Nintendo 64.

Espace dédié pour redistribuer vos jeux et consoles de toutes époques.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
286

[Rch] - Nintendo 64.

Message non lu par 286 »

Bonjour,

je suis donc a la recherche d'une Nintendo 64 ( première génération uniquement ::wink: ) en bon état et qui marche avec quelques bon jeu, ainsi que d'un ou des cables RGB SNES ou gamecube.

fournir liste et offre :icon_smile: .

N64 Euro / US / Jap :clap:

Modif. par Casio : Titre explicite...
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Nintendo 64.

Message non lu par sharynn »

286 a écrit :Bonjour,

je suis donc a la recherche d'une Nintendo 64 ( première génération uniquement ::wink: ) en bon état et qui marche avec quelques bon jeu, ainsi que d'un ou des cables RGB SNES ou gamecube.

fournir liste et offre :icon_smile: .

N64 Euro / US / Jap :clap:
Première génération ? Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs génération...

Cela dit j'en ai une qui ne me sert plus.. Elle est complète mais sans manette avec Deux ou trois jeu en loose (cartouche seule):starwar racer, mario, armodine...
Pour plus de détail contact par MP ou mail

Salut !!
Avatar du membre
286

Re: Nintendo 64.

Message non lu par 286 »

Bonsoir Sharynn,

Merci pour ta réponse rapide. :P

pour la 1 génération, a par ouvrir complètement la console, je ne connais pas de moyen d'être certain a 100%, mais normalement, seul les anciennes sont utilisable pour la modif recherché. Il y a eu une modif sur les nouveaux model, car un circuit vidéo est supprimé. :cry:

d'ailleurs, pour cette modif, j'ai également besoin d'un ou plusieurs cable de liaison sortie vidéo RGB, de type SNES ou gamecube, l'un sans l'autre n'étant pas possible :eh: , donc je note bien que tu as une console, et je continu de chercher la connectique video. :8:

pour les jeux, oui, ça servira, du moment que tout fonctionne bien, j'ai pas besoin du carton. Je dois juste regarder les cotations console et jeu, mais surtout de quel thème ::lol:

j'ai p'tet un pot pas loin, moi je suis frontalier Belgique. :drunken:

@+
Avatar du membre
286

Re: Nintendo 64.

Message non lu par 286 »

si vous souhaitez vendre une console dont j'ai besoin du cable, je suis preneur aussi, car une console sans cable ou l'inverse ::( .
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Nintendo 64.

Message non lu par sharynn »

ma console est toujours dispo... je reste dans la course !!!
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Nintendo 64.

Message non lu par Casio »

sharynn a écrit :ma console est toujours dispo... je reste dans la course !!!
Salutations,

Nous sommes preneurs pour notre collection...
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Nintendo 64.

Message non lu par sharynn »

Cette console N64 avec 3 jeux et sans manette, je voudrais la vendre 45 euros frais de port inclus....

Je serai sur Paris Vendredi en fin de matinée au salon de l'emballage au parc des Expos près de VILLEPINTE donc pour ceux qui serai interrressé. le cas ou !!! il y aura pas de frais de port donc livrée sur Paris la console sera à 35 euros...

Je profite ICI pour relancer la vente de mon vieux Pc portable NOTEBOOK FMA 3300A (60 euros livré sur Paris) et mon OS/2 Version Spéciale (20euros livré sur Paris)..

Au cas ou !!!
Salut
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Nintendo 64.

Message non lu par Casio »

Mea culpa... Je pensais qu'il s'agissait d'un don. (ce n'était pas clair). Nous nous désengageons donc...

Dédiez donc un post dans Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo à votre annonce de Nintendo 64, ce sera plus clair, et visible directement dans le flux RSS...
Enfin, si 286 ne réagit pas ;-)
sharynn a écrit :(...)
Je profite ICI pour relancer la vente de mon vieux Pc portable NOTEBOOK FMA 3300A (60 euros livré sur Paris) et mon OS/2 Version Spéciale (20euros livré sur Paris)..
(...)
Pour cela aussi, je pense qu'il est préférable de rédiger un post spécifique dans Petites annonces Oldies.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités