Bonjour,
Ayant retrouvé la version freeware de cette scene de décor pour MS FS4, j'ai tenté, sans succès, d'écrire aux auteurs mais leur email n'est plus valide après 32 ans...
Alors, si quelqu'un avait en sa possession cette scène de décor, je le remercie par avance.
Voici les données :
29 résultats trouvés
- 28 mai 2026, 13:48
- Forum : Entre Collectionneurs ...
- Sujet : Microsoft FS4 Florida Scenery de TPG SOFTWARE
- Réponses : 0
- Vues : 426
- 30 mars 2026, 23:11
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery disks pour Microsoft FS2
- Réponses : 0
- Vues : 7629
[Rch] - Scenery disks pour Microsoft FS2
Bonjour, je suis à la recherche d'un scenery disk pour Microsoft Flight Simulateur 2 (IBM - PC).
Il s'agit du SD 12 couvrant le Nord Est des USA et une partie du Canada.
Merci par avance si l'un d'entre vous peut m'aider.
Cordialement.
Marc
Il s'agit du SD 12 couvrant le Nord Est des USA et une partie du Canada.
Merci par avance si l'un d'entre vous peut m'aider.
Cordialement.
Marc
- 24 sept. 2023, 14:19
- Forum : Petites annonces Oldies
- Sujet : [Rch] - Carte graphique Tseng Lab ET4000
- Réponses : 0
- Vues : 172854
[Rch] - Carte graphique Tseng Lab ET4000
Bonjour,
Dans le but d'améliorer un vieux PC faisant tourner Flight Simulateur 4, je recherche une carte graphique ET4000. C'est en effet la seule qui peut rendre une résolution de 800X600 sur ce simulateur.
Mon actuelle carte "VIDPCI003ADWW - ATI Technologies Mach 64 2MB PCI Video Graphics Card ...
Dans le but d'améliorer un vieux PC faisant tourner Flight Simulateur 4, je recherche une carte graphique ET4000. C'est en effet la seule qui peut rendre une résolution de 800X600 sur ce simulateur.
Mon actuelle carte "VIDPCI003ADWW - ATI Technologies Mach 64 2MB PCI Video Graphics Card ...
- 15 sept. 2023, 22:35
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Bon, je vais commander le même modèle que le tien. Merci pour la reco... 
Je viens de voir que mon message précédent était en double et je ne sais pas l'effacer.
Je viens de voir que mon message précédent était en double et je ne sais pas l'effacer.
- 15 sept. 2023, 18:19
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
La greffe de batterie a réussi. A la Dremel, sans dessouder le Dallas.
Par contre n'ayant pas sous la main de support pour pile 2032, j'ai directement soudé les fils sur la pile sans trop chauffer pour éviter de faire exploser la maison...
Ca fonctionne nickel !
J'ai pu récupérer 90% des programme ...
Par contre n'ayant pas sous la main de support pour pile 2032, j'ai directement soudé les fils sur la pile sans trop chauffer pour éviter de faire exploser la maison...
Ca fonctionne nickel !
J'ai pu récupérer 90% des programme ...
- 15 sept. 2023, 18:15
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
La greffe de batterie a réussi. A la Dremel, sans dessouder le Dallas.
Par contre n'ayant pas sous la main de support pour pile 2032, j'ai directement soudé les fils sur la pile sans trop chauffer pour éviter de faire exploser la maison...
Ca fonctionne nickel !
J'ai pu récupérer 90% des programme ...
Par contre n'ayant pas sous la main de support pour pile 2032, j'ai directement soudé les fils sur la pile sans trop chauffer pour éviter de faire exploser la maison...
Ca fonctionne nickel !
J'ai pu récupérer 90% des programme ...
- 10 sept. 2023, 22:08
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Je vais essayer avec la Dremel sans dessouder. Effectivement, je n'aime pas, même avec de la bonne tresse. Et je ne parle pas de la pompe à dessouder qui aspire la pastille avec la soudure...
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
- 09 sept. 2023, 13:23
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil et le HDD est reconnu mais seulement en Primary Master.
Seulement maintenant je sais pourquoi il m'est impossible de faire reconnaitre par le BIOS un second disque quelqu'il soit :
Message "CMOS CHECKSUM ERROR" "CMOS BATTERY ERROR".
Marc Carte mère est une ASUS ...
J'ai suivi ton conseil et le HDD est reconnu mais seulement en Primary Master.
Seulement maintenant je sais pourquoi il m'est impossible de faire reconnaitre par le BIOS un second disque quelqu'il soit :
Message "CMOS CHECKSUM ERROR" "CMOS BATTERY ERROR".
Marc Carte mère est une ASUS ...
- 07 sept. 2023, 22:31
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
De toute façon, rien à perdre. Je vais suivre ton conseil demain. Effectivement c'est possible vu les conditions de stockage : fond de garage...
- 06 sept. 2023, 11:18
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Bonjour,
Je crois qu'il est mort cette fois-ci. Quelque soit le montage, "salve" en IDE1 ou "Master" en IDE2 il n'est plus du tout reconnu ! Il tourne, il gratte mais c'est tout.
Je suis vraiment triste car cette hiver il était parfait et il y a 2 ou 3 semaines il était reconnu, il bootait ...
Je crois qu'il est mort cette fois-ci. Quelque soit le montage, "salve" en IDE1 ou "Master" en IDE2 il n'est plus du tout reconnu ! Il tourne, il gratte mais c'est tout.
Je suis vraiment triste car cette hiver il était parfait et il y a 2 ou 3 semaines il était reconnu, il bootait ...
- 05 sept. 2023, 23:25
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
J'ai vite fait sorti le HDD malade du boitier pour le connecter sur la nappe du second port IDE.
Je n'avais que 5 minutes mais impossible de le faire reconnaitre par le BIOS ! Soit il est complètement mort entre temps soit c'est autre chose.
Il va falloir que je regarde ça plus en détail. Et aussi ...
Je n'avais que 5 minutes mais impossible de le faire reconnaitre par le BIOS ! Soit il est complètement mort entre temps soit c'est autre chose.
Il va falloir que je regarde ça plus en détail. Et aussi ...
- 05 sept. 2023, 16:22
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Bonjour et merci de ta réponse. En plus, heureux d'avoir de tes nouvelles... :icon_smile:
Concernant Win for workgroup, le problème est qu'il n'est pas sur le même disque amovible bootable.
Avec cette machine, je bootais soit sur DOS 6.22 soit sur Win311 WG en échangeant le disque dur amovible ...
Concernant Win for workgroup, le problème est qu'il n'est pas sur le même disque amovible bootable.
Avec cette machine, je bootais soit sur DOS 6.22 soit sur Win311 WG en échangeant le disque dur amovible ...
- 12 août 2023, 11:55
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
Re: [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Re-bonjour,
J'ai retrouvé le logiciel sur mon vieux PC (Pentium première génération) avec DOS 6.22 sur un disque dur à tiroir.
J'ai aussi un autre tiroir avec WIN 3.11 mais c'est l'un ou l'autre des deux tiroirs, pas les deux ensemble.
Le problème est donc maintenant de transférer du PC DOS à ma ...
J'ai retrouvé le logiciel sur mon vieux PC (Pentium première génération) avec DOS 6.22 sur un disque dur à tiroir.
J'ai aussi un autre tiroir avec WIN 3.11 mais c'est l'un ou l'autre des deux tiroirs, pas les deux ensemble.
Le problème est donc maintenant de transférer du PC DOS à ma ...
- 10 août 2023, 17:00
- Forum : Petites annonces Consoles & Jeux-vidéo
- Sujet : [Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
- Réponses : 15
- Vues : 198272
[Rch] - Scenery Enhancement Editor pour FS4
Bonjour, je suis un passionné de Flight Simulator 4 et possède à peu près tous les logiciels add-on.
Il me manque un très important logiciel complémentaire qui est SEE4 Scenery Enhancement Editor. Je ne le trouve pas sur aucun sites d'abandonware. Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci beaucoup par avance ...
Il me manque un très important logiciel complémentaire qui est SEE4 Scenery Enhancement Editor. Je ne le trouve pas sur aucun sites d'abandonware. Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci beaucoup par avance ...
- 03 juin 2019, 22:47
- Forum : Blabla ... BLA !
- Sujet : Série TV sur nos vieilleries
- Réponses : 0
- Vues : 42015
Série TV sur nos vieilleries
Bonsoir, une voisine m'a parlé d'une série US dont j'ai trouvé tous les épisodes. Vous devez connaitre, ça nous concerne : "Halt and catch fire"...