Perso, il m'en manque environ 280 pour te rattraper
1104 résultats trouvés
- 09 juin 2026, 12:00
- Forum : Vos collections ?
- Sujet : [Collection] - Pierhou
- Réponses : 4
- Vues : 118
Re: [Collection] - Pierhou
Seulement 294, tu es presque un petit joueur
!
Perso, il m'en manque environ 280 pour te rattraper
!
Perso, il m'en manque environ 280 pour te rattraper
- 09 juin 2026, 11:44
- Forum : Vos collections ?
- Sujet : [Collection] - Pierhou
- Réponses : 4
- Vues : 118
Re: [Collection] - Pierhou
302 caltoches
!
Rah... lovely... le TM990, j'adore les sbc mais celle ci est la plus belle
!
Rah... lovely... le TM990, j'adore les sbc mais celle ci est la plus belle
- 08 juin 2026, 21:59
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - Encore un Pierre...
- Réponses : 2
- Vues : 227
Re: [Présentation] - Encore un Pierre...
bienvenue ici
!
- 18 mai 2026, 13:12
- Forum : Blabla ... BLA !
- Sujet : Revendre des doublons retro-informatiques en ligne : quelle adresse pour la micro ?
- Réponses : 2
- Vues : 3412
Re: Revendre des doublons retro-informatiques en ligne : quelle adresse pour la micro ?
Ce qui freine c'est surtout dire habiter Lyon et poster depuis une adresse IP belge
.
- 30 avr. 2026, 19:16
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - BaudGauss
- Réponses : 1
- Vues : 6232
Re: [Présentation] - BaudGauss
Bienvenue ici
!
!
Ha ha ha... Tout pareil pour moi mais j'avais branché aussi ma cafetièreBaudGauss a écrit : 30 avr. 2026, 12:35 /... la mise en route de ma chaine hifi lorsque mon radio-réveil montrait 07:00 .../
- 28 avr. 2026, 22:24
- Forum : Vos collections ?
- Sujet : Documentation technique de l'ITT-2020 premier clone officiel de l'Apple II
- Réponses : 2
- Vues : 6170
Re: Documentation technique de l'ITT-2020 premier clone officiel de l'Apple II
G E N I A L !!!! 
Et en plus l'OCR est déjà fait, P A R F A I T
!
Et hop tout est bien au chaud sur un disque dur
.
Et en plus l'OCR est déjà fait, P A R F A I T
Et hop tout est bien au chaud sur un disque dur
- 27 avr. 2026, 15:27
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - YvesdeR
- Réponses : 4
- Vues : 6470
Re: [Présentation] - YvesdeR
Bienvenue ici :clap: :clap: !
J'ai retrouvé pas mal de documentation rare sur le clone Apple ITT-2020 et je l'ai scannée.
Je possède un prototype de l'époque du développement de l'ITT-2020 qui s'est fait avec le concours de la société dans laquelle je travaillais.
Je me proposais de publier des ...
J'ai retrouvé pas mal de documentation rare sur le clone Apple ITT-2020 et je l'ai scannée.
Je possède un prototype de l'époque du développement de l'ITT-2020 qui s'est fait avec le concours de la société dans laquelle je travaillais.
Je me proposais de publier des ...
- 17 avr. 2026, 22:33
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - Stephane
- Réponses : 2
- Vues : 5508
Re: [Présentation] - Stephane
Bienvenue ici
!
- 09 avr. 2026, 15:40
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - vieuxcomputers (Jean-Luc)
- Réponses : 1
- Vues : 6454
Re: [Présentation] - vieuxcomputers (Jean-Luc)
Bienvenue ici
!
Belle collection !
Bonjour le boulot pour tout remettre d'aplomb
!
En plus, quand on est vacancier à vie, notre agenda de ministre nous empêche souvent d'avancer aussi vite que dans la vie d'avant
.
Belle collection !
Bonjour le boulot pour tout remettre d'aplomb
En plus, quand on est vacancier à vie, notre agenda de ministre nous empêche souvent d'avancer aussi vite que dans la vie d'avant
- 15 févr. 2026, 15:18
- Forum : Vos collections ?
- Sujet : [Collection] - Krapoutchik
- Réponses : 65
- Vues : 1134970
Re: [Collection] - Krapoutchik
Un très joli don de DINOSOPHONE, un immense merci à lui :clap: !
Un ampèremètre AOIP des années 50 en très bon état :8: .
Il peut mesurer jusque 5A à pleine échelle en continu ou en alternatif, bouton de sélection juste au dessus du calibre 0,1.
En plus il est fonctionnel et n'a jamais été ouvert ...
Un ampèremètre AOIP des années 50 en très bon état :8: .
Il peut mesurer jusque 5A à pleine échelle en continu ou en alternatif, bouton de sélection juste au dessus du calibre 0,1.
En plus il est fonctionnel et n'a jamais été ouvert ...
- 06 févr. 2026, 21:15
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - Jules002
- Réponses : 1
- Vues : 11334
Re: [Présentation] - Jules002
Bienvenue ici Jules002.
Peux tu nous dire un peu plus sur tes outils de récup de données ?
Peux tu nous dire un peu plus sur tes outils de récup de données ?
- 06 févr. 2026, 21:12
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - Aurore12
- Réponses : 2
- Vues : 12091
Re: [Présentation] - Aurore12
Bonjour Aurore12,
Bienvenue ici, mais avant de valider définitivement ton inscription, peux tu nous en dire un peu plus sur ta collection
.
Bienvenue ici, mais avant de valider définitivement ton inscription, peux tu nous en dire un peu plus sur ta collection
- 17 janv. 2026, 20:18
- Forum : Blabla ... BLA !
- Sujet : Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
- Réponses : 2
- Vues : 13246
Re: Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
Et si tu nous parlais plutôt de ta collection, quelques photos serait bien appréciées
.
- 16 janv. 2026, 11:17
- Forum : Présentez-vous ...
- Sujet : [Présentation] - roger38111325
- Réponses : 2
- Vues : 19791
Re: [Présentation] - roger38111325
Bienvenue ici
!
Haaaaaa... un psychopathe de la réparation comme on les aime
!
Haaaaaa... un psychopathe de la réparation comme on les aime
- 14 janv. 2026, 18:02
- Forum : Blabla ... BLA !
- Sujet : Atelier restauration vieux PC en équipe
- Réponses : 3
- Vues : 24032
Re: Atelier restauration vieux PC en équipe
La WDA a déjà organisé des rencontres bidouillage et réparations qui ont été de grands succès :8: .
Par contre il faut que les participants aient un peu de technicité et surtout le même intérêt pour les vieux trucs , l'idéal est qu'il y ait quelqu'un d'un peu plus trapu en technique pour débugger ...
Par contre il faut que les participants aient un peu de technicité et surtout le même intérêt pour les vieux trucs , l'idéal est qu'il y ait quelqu'un d'un peu plus trapu en technique pour débugger ...