1104 résultats trouvés

par Krapoutchik
09 juin 2026, 12:00
Forum : Vos collections ?
Sujet : [Collection] - Pierhou
Réponses : 4
Vues : 118

Re: [Collection] - Pierhou

Seulement 294, tu es presque un petit joueur ::lol: !
Perso, il m'en manque environ 280 pour te rattraper :mrgreen: !
par Krapoutchik
09 juin 2026, 11:44
Forum : Vos collections ?
Sujet : [Collection] - Pierhou
Réponses : 4
Vues : 118

Re: [Collection] - Pierhou

302 caltoches :eeeek: !

Rah... lovely... le TM990, j'adore les sbc mais celle ci est la plus belle :8: !
par Krapoutchik
08 juin 2026, 21:59
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - Encore un Pierre...
Réponses : 2
Vues : 227

Re: [Présentation] - Encore un Pierre...

bienvenue ici :clap: !
par Krapoutchik
18 mai 2026, 13:12
Forum : Blabla ... BLA !
Sujet : Revendre des doublons retro-informatiques en ligne : quelle adresse pour la micro ?
Réponses : 2
Vues : 3412

Re: Revendre des doublons retro-informatiques en ligne : quelle adresse pour la micro ?

Ce qui freine c'est surtout dire habiter Lyon et poster depuis une adresse IP belge :think: .
par Krapoutchik
30 avr. 2026, 19:16
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - BaudGauss
Réponses : 1
Vues : 6232

Re: [Présentation] - BaudGauss

Bienvenue ici :8: !
BaudGauss a écrit : 30 avr. 2026, 12:35 /... la mise en route de ma chaine hifi lorsque mon radio-réveil montrait 07:00 .../
Ha ha ha... Tout pareil pour moi mais j'avais branché aussi ma cafetière :mrgreen: !
par Krapoutchik
28 avr. 2026, 22:24
Forum : Vos collections ?
Sujet : Documentation technique de l'ITT-2020 premier clone officiel de l'Apple II
Réponses : 2
Vues : 6170

Re: Documentation technique de l'ITT-2020 premier clone officiel de l'Apple II

G E N I A L !!!! :clap:

Et en plus l'OCR est déjà fait, P A R F A I T :respect: !

Et hop tout est bien au chaud sur un disque dur :mrgreen: .
par Krapoutchik
27 avr. 2026, 15:27
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - YvesdeR
Réponses : 4
Vues : 6470

Re: [Présentation] - YvesdeR

Bienvenue ici :clap: :clap: !


J'ai retrouvé pas mal de documentation rare sur le clone Apple ITT-2020 et je l'ai scannée.
Je possède un prototype de l'époque du développement de l'ITT-2020 qui s'est fait avec le concours de la société dans laquelle je travaillais.
Je me proposais de publier des ...
par Krapoutchik
17 avr. 2026, 22:33
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - Stephane
Réponses : 2
Vues : 5508

Re: [Présentation] - Stephane

Bienvenue ici :clap: !
par Krapoutchik
09 avr. 2026, 15:40
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - vieuxcomputers (Jean-Luc)
Réponses : 1
Vues : 6454

Re: [Présentation] - vieuxcomputers (Jean-Luc)

Bienvenue ici :clap: :clap: !

Belle collection !
Bonjour le boulot pour tout remettre d'aplomb :eeeek: !

En plus, quand on est vacancier à vie, notre agenda de ministre nous empêche souvent d'avancer aussi vite que dans la vie d'avant :mrgreen: .
par Krapoutchik
15 févr. 2026, 15:18
Forum : Vos collections ?
Sujet : [Collection] - Krapoutchik
Réponses : 65
Vues : 1134970

Re: [Collection] - Krapoutchik

Un très joli don de DINOSOPHONE, un immense merci à lui :clap: !

Un ampèremètre AOIP des années 50 en très bon état :8: .
Il peut mesurer jusque 5A à pleine échelle en continu ou en alternatif, bouton de sélection juste au dessus du calibre 0,1.

En plus il est fonctionnel et n'a jamais été ouvert ...
par Krapoutchik
06 févr. 2026, 21:15
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - Jules002
Réponses : 1
Vues : 11334

Re: [Présentation] - Jules002

Bienvenue ici Jules002.

Peux tu nous dire un peu plus sur tes outils de récup de données ?
par Krapoutchik
06 févr. 2026, 21:12
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - Aurore12
Réponses : 2
Vues : 12091

Re: [Présentation] - Aurore12

Bonjour Aurore12,

Bienvenue ici, mais avant de valider définitivement ton inscription, peux tu nous en dire un peu plus sur ta collection :mrgreen: .
par Krapoutchik
17 janv. 2026, 20:18
Forum : Blabla ... BLA !
Sujet : Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?
Réponses : 2
Vues : 13246

Re: Pourquoi je n'arrive pas à m'y attacher ?

Et si tu nous parlais plutôt de ta collection, quelques photos serait bien appréciées ::wink: .
par Krapoutchik
16 janv. 2026, 11:17
Forum : Présentez-vous ...
Sujet : [Présentation] - roger38111325
Réponses : 2
Vues : 19791

Re: [Présentation] - roger38111325

Bienvenue ici :8: !

Haaaaaa... un psychopathe de la réparation comme on les aime :mrgreen: !
par Krapoutchik
14 janv. 2026, 18:02
Forum : Blabla ... BLA !
Sujet : Atelier restauration vieux PC en équipe
Réponses : 3
Vues : 24032

Re: Atelier restauration vieux PC en équipe

La WDA a déjà organisé des rencontres bidouillage et réparations qui ont été de grands succès :8: .

Par contre il faut que les participants aient un peu de technicité et surtout le même intérêt pour les vieux trucs , l'idéal est qu'il y ait quelqu'un d'un peu plus trapu en technique pour débugger ...