Association WDA

Nintendo SUPER MARIO 64





Description




  • Editeur : Nintendo
  • Nom : SUPER MARIO 64
  • Plate-forme : Nintendo 64

  • Type : Plates-formes
  • Sortie : 1997

  • Format : Cartouche

  • Prix d'époque : - Pas encore renseigné -
    (un peu d'aide ?)
  • Acquisition : - Pas encore renseigné -
    (un peu d'aide ?)

  • Etat : Ok
  • Boite / Manuel : Non / Non
  • Packaging : Cartouche seule

  • Commentaires : Bon état.
  • Description : Super Mario 64 (???????64, S?p? Mario Rokuj?yon?) est un jeu de plates-formes développé par le studio japonais Nintendo Entertainment Analysis and Development sous la direction de Shigeru Miyamoto et publié par Nintendo pour la Nintendo 64. Il sort au Japon et aux États-Unis en 1996 puis en Europe et en Australie en 1997. Épisode de la série Super Mario, il est un des jeux disponibles au lancement de la console5. Il est le premier jeu de la série entièrement en 3D temps réel et propose à ce titre une liberté totale de mouvement, de larges niveaux ouverts, et une 3D polygonale en contraste avec les sprites en 2D des Mario précédents. Il conserve également de nombreux éléments du gameplay et de l'univers des précédents volets. Super Mario 64 se déroule dans le château de la princesse Peach, qui se compose de trois étages, un sous-sol, des douves et une cour. La zone à l'extérieur du château est une zone d'introduction dans laquelle le joueur peut expérimenter tous les nouveaux mouvements permis par la 3D. Des peintures et des murs secrets éparpillés à travers le château permettent d'entrer dans les niveau
Nos amis & partenaires (affichage aléatoire) :
Sidabitball : Il fait de la musique avec ses Game Boy.