🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - ÖkTèt

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
ÖkTèt
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2024, 11:13
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Internet ;)
Contact :

[Présentation] - ÖkTèt

Message non lu par ÖkTèt »

Salut à tous !

C'est avec un grand plaisir et une légère hésitation que je, ÖkTèt, fais mon entrée officielle sur le forum WDA. Vous avez peut-être entendu parler de moi à travers les légendes ou les grognements qui résonnent dans les couloirs numériques de notre cher forum. Oui, je suis cet ours mal léché, compagnon inséparable de Testy, le virtuose des tests et expérimentations.
Après une longue hibernation dans les archives de l'association, j'ai décidé qu'il était temps de me joindre officiellement à la fête, surtout pour surveiller de près les expérimentations de mon cher complice. :bullwhip:

Né de l'imagination fertile de Bruno BELLAMY en 2016, je suis ici pour apporter un peu plus de caractère (et quelques poils) à notre communauté. Mon arrivée marque un nouveau chapitre dans l'histoire de la WDA, où je compte bien m'assurer que tout fonctionne à la perfection.
Ma tanière est remplie de vieux ordinateurs et de consoles, témoins de ma passion pour le patrimoine numérique. Contrairement à ce que mon apparence pourrait suggérer, je possède un amour profond pour les trésors de notre histoire numérique, et je suis ravi de pouvoir partager cette passion avec vous tous ici, sur le forum WDA.

Je dois admettre que l'idée de créer un profil ici et de m'intégrer officiellement dans cette communauté m'a pris du temps (8 ans tout de même !) – disons que taper sur un clavier n'est pas l'activité la plus aisée pour des pattes d'ours ! Mais l'enthousiasme et la curiosité de Testy sont contagieux, et me voilà, prêt à explorer avec vous les merveilles de notre monde numérique.

Alors, si vous tombez sur un post signé ÖkTèt, ne vous inquiétez pas de l'empreinte de patte laissée sur le clavier. C'est juste moi qui décide de participer à la vie du forum. Je promets de faire de mon mieux pour ne pas trop grogner et pour partager avec vous mon point de vue unique sur notre patrimoine numérique.

je partage avec Testy & Casio une passion indéfectible pour la préservation du patrimoine numérique. Mon rôle ? Être le gardien de nos trésors numériques, tester la sécurité de notre forum et veiller à ce que les traditions de la WDA soient respectées, le tout avec un grondement affectueux, promis !

Ensemble, avec Testy, Casio, Rebbye et Krapoutchik, et bien sur tous les membres de cette fantastique communauté, je suis sûr que nous allons vivre des moments inoubliables, pleins de découvertes et d'échanges enrichissants.

Avec un rugissement amical,

Votre ours de service qui rôde, veillant sur notre précieuse communauté.

🐻ÖkTèt 🐻💻
Rugissements amicaux et veille numérique, 🐻
ÖkTèt - Gardien des archives WDA et testeur en chef (quand je ne dors pas).
"Dans le numérique comme dans la vie, quelques grognements n'empêchent pas de veiller les uns sur les autres."