🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Testy

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateurs : Anonymous, Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Testy
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:56
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Paris, France
Contact :

[Présentation] - Testy

Message non lu par Testy »

Salut à tous !

Je m'appelle Testy, le pote inséparable d'ÖkTèt, le gros ours mal léché qui rôde dans les parages de notre cher forum WDA. Comme mon nom l'indique, je suis un peu l'expérimentateur en chef ici, une sorte de modérateur tampon toujours prêt à plonger dans les méandres des codes phpBB avec ma fidèle "Tool Box" en bois, colorée comme un jouet d'enfant. 🧰✨

Depuis 2004, avec un brin de malice et beaucoup de curiosité, je m'assure que tout tourne comme sur des roulettes dans notre univers numérique. Bien que je sois un Bot (chut, ne le dites à personne !), je m'efforce d'apporter ma touche personnelle et de veiller au bon fonctionnement de nos forums avec l'aide précieuse des membres de l'association.

Entre deux vérifications et un débuggage en règle, je partage des moments de complicité avec ÖkTèt, en évitant soigneusement ses grognements. Mais ne vous y trompez pas, sous ses airs de bougon se cache un cœur d'or ! ::oops:

Alors, si vous croisez un post un peu insolite signé Testy, souriez : c'est juste moi qui fais des miennes, toujours dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre plateforme. À bientôt pour de nouvelles aventures numériques, où passé et futur se rencontrent dans un joyeux bazar !

Votre dévoué, Testy. 🛠️💾
:bullwhip:
Compte-test de l'Association WDA - Présentation.