🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Vds] - Apple IIC

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.
Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Dezounet

[Vds] - Apple IIC

Message non lu par Dezounet »

Bonjour à tous !

J'aimerais vendre une de mes machines, un apple 2C, en bon état et fonctionnel

Il y a le bloc d'alim, une souris, un câble que j'ai fait moi même super proprement ( faut que je le retrouve ), un câble DIN 5 broches vers port série si je me souviens bien ( je m'en servais sous Dos pour jouer à des jeux ), quatre disquettes Apple et je dois avoir une boîte de disquettes 5 pouces qui traine si ça peut servir avec ?

Il manque juste le câble le chat mauve donc il ne fonctionne qu'en noir et blanc sur une télé. ( perso j'ai jamais eu ce câble et ça m'a jamais empêché d'utiliser l'apple )

Voilà voilà, je le propose sur ce site car je sais que ce genre de machines peut intéresser des gens dans l'coin, prix à voir ensemble, envoi possible, photos aussi, bref n'hésitez pas à me demander !

Merci !
Modifié en dernier par Casio le 04 févr. 2012, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Falken
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2012, 23:15
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Re: [Vds] - Apple IIC

Message non lu par Falken »

Hello Dezounet,

Il se trouve que cette machine mythique qui a bercé mon adolescence manque justement à ma collection. J'envisage par ailleurs de m'en servir comme support d'animation lors du festival autour du Retrogaming que j'organise cet été à Nice avec mon association.

Peux tu me dire à combien tu serais prêt à le céder stp ?

A bientôt,
Répondre