🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - bruno1234

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
bruno1234
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:33
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - bruno1234

Message non lu par bruno1234 »

Bonjour,

je suis collectionneur de vieux PCs pour autant que j'en tire des enseignements ensuite (Je suis technicien d'assistance en informatique, BAC pro, en voie de création de mon activité), je les conserve au cas où il m'arriverait un pépin avec les PCs que j'utilise pour bosser. Je possède des vieux PCs qui ont été mes premiers PCs ou des PCs récupérés aux poubelles (Ce qui pourra encore m'arriver). Je n'ai pour l'instant que le RSA pour vivre. Je ne sais pas si WDA permet de proposer au rachat ces PCs anciens : un COMPAQ Armada 4150T (Fonctionne, mais est handicapé), un COMPAQ Presario 5396 (OK), un Amstrad PC 5086 (Pile du BIOS HS, pas de HDD), une imprimante Amstrad DMP 3160 (Pour + expert ou + dispo que moi en rescousse de PCs ancien, ex. : câble d'alim. coupé, et autres points éventuellement défectueux), mais j'envisage de me débarasser de ces matériels afin d'améliorer ma situation financière afin de récupérer un véhicule.
L'idéal pour moi serait d'échanger le lot contre une R5 diesel 2 portes CT ok et non-gagée plutôt que de brader ce matériel auquel j'ai (Re)donné vie avec Amour (Surtout en ce qui concerne les 2 COMPAQ).
Merci !
DSL pas de photos pour l'instant. :think:
Modifié en dernier par Casio le 02 oct. 2010, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - bruno1234

Message non lu par Casio »

Welcome on board.

N'hésitez pas à utiliser ce forum, qui est avant toute chose une base de connaissance que je m’efforce depuis plus de 10 ans de pérenniser sous forme de sauvegardes régulières (4 actuellement par semaines).

UsezEn, AbusezEn...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité