🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

De l'héritage d'APPLE (PowerPC, 68k), aux systèmes alternatifs (Distributions Linux, BeOS, OS/2, ...)

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
mon p'tit loup
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:45
Localisation : 78

[Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

Message non lu par mon p'tit loup »

tout est dans le titre, le lien http://drivers.wda-fr.org - /drivers/(c)_Apple/Manuels_Apple_Service/ ne fonctionne plus.

Modif. par Casio : Nomenclature du titre et titre explicite...
Modif. par Casio : Validation.
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

Message non lu par Casio »

Salutations,

En effet, le serveur privé de la WDA sur lequel sont stockées toutes ces données à eut quelques petits pbs récemment.
Une solution temporaire à été mise en place, afin d'assurer l'accès aux services minimums (drivers (pilotes) principalement).
Veuillez, très chère, bien vouloir nous excuser de la potentielle gêne occasionnée par cette opération de maintenance temporaire... :)
::arrow: http://drivers.wda-fr.org

UsezEn, AbusezEn... ;)
Avatar du membre
mon p'tit loup
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:45
Localisation : 78

Re: [Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

Message non lu par mon p'tit loup »

Casio a écrit :Salutations,

En effet, le serveur privé de la WDA sur lequel sont stockées toutes ces données à eut quelques petits pbs récemment.
Une solution temporaire à été mise en place, afin d'assurer l'accès aux services minimums (drivers (pilotes) principalement).
Veuillez, très chère, bien vouloir nous excuser de la potentielle gêne occasionnée par cette opération de maintenance temporaire... :)
::arrow: http://drivers.wda-fr.org

UsezEn, AbusezEn... ;)
A titre exceptionnel, j'accepte les excuses du "Boss", bien que la gêne occasionnée fût considérable. Que cela ne se reproduise pas, sinon je serais dans l'obligation de sévir.
A ce propos, j'ai toujours en stock un Apple IIc dans sa sacoche d'origine, mais sans aucun câble, qui attend preneur. :boohoo:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

Message non lu par Casio »

mon p'tit loup a écrit :(...)
A titre exceptionnel, j'accepte les excuses du "Boss", bien que la gêne occasionnée fût considérable. Que cela ne se reproduise pas, sinon je serais dans l'obligation de sévir.
(...)
Sachez donc, très chère, que le simple fait de savoir que la gène occasionnée fut si importante à vos yeux, suffit amplement à nous couvrir totalement de honte... ;)
mon p'tit loup a écrit :(...)
A ce propos, j'ai toujours en stock un Apple IIc dans sa sacoche d'origine, mais sans aucun câble, qui attend preneur. :boohoo:
Considérez le dés a présent comme sauvé des flots... Nous reste juste à convenir d'un RdV mutuel...
Un petit mail pour l'occasion ? ;)
Avatar du membre
mon p'tit loup
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:45
Localisation : 78

Re: [Qst] - Ou trouver les manuels APPLE ?

Message non lu par mon p'tit loup »

Le mail est parti :clap:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités