🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Demande d'infos

Les ordinateurs personnels des années 80 et 90. Amstrad, Atari, Amiga et bien d'autres ordinosaures ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
driver

[Qst] - Demande d'infos

Message non lu par driver »

bonjour,
nouvel acquéreur d'un HP 360LX, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux me procurer des logiciels sous Wince 2.0 qui fonctionnent dessus et ou trouver un logiciel de synchronisation avec le PC ( sous 98 ou XP ).
Merci d'avance

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: demande d'infos

Message non lu par Mr T »

Si tu as le câble de synchronisation, il suffit de trouver une vielle version de Activesync.
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
driver

Re: demande d'infos

Message non lu par driver »

J'ai trouvé une version 3.5 de activesynch mais impossible d'être connecté au HP, donc impossible d'y mettre du software, sauf via la carte PCMCIA. Mais là encore soucis, car la plupart disent que je n'ai pas la bonne version de Windows CE.. :cry:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: demande d'infos

Message non lu par Casio »

driver a écrit :J'ai trouvé une version 3.5 de activesynch mais impossible d'être connecté au HP, donc impossible d'y mettre du software, sauf via la carte PCMCIA. Mais là encore soucis, car la plupart disent que je n'ai pas la bonne version de Windows CE.. :cry:
Je suis déçu... Mais déçu...
A un point... :-(

Je suis obligé de reparler de notre base de téléchargements et de drivers. :eek:
::arrow: La base de Pilotes de la WDA
En effet, dans l'arborescence /(c)_Microsoft/ActiveSync/ de cette base, vous trouverez quelques versions d'ActiveSync, dont certaines assez anciennes.
Nous avions récupéré en 2006, nous aussi, un HP PALMTOP PC 360LX, comme notifié dans notre inventaire de collection.
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: [Qst] - Demande d'infos

Message non lu par Mr T »

Faut voir aussi la version de Windows. Si c'est du XP ou alors Vista il risque de pas trop s'entendre.
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités