🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Bruit] - Humeur du jour; humeur tous les jours...

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
schlum

[Bruit] - Humeur du jour; humeur tous les jours...

Message non lu par schlum »

Et oui le petit billet d'humeur de chacun sur sa journéé un petit defouloir sympathique pour tous ceux qui ont quelques choses a dire..... :D

Moi je commence pour vous dire que j'ai passer une bonne et heureuse journée, la bonne parceque que j'ai vu la confiance que l'on m'accorder au boulot :D , et la mauvaise parceque je me suis casser le dos au boulot.... ::evil:

Modif par Casio : Titre Explicite !
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Bon ben moi c'est juste pour vous dire que a l'instant ou je vous parle je suis en REPOOOOOOOOOOOOOOOOOSHIHIIHIHIHIHIHIHI......
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Je sais que je vais encore me repeter mais je suis encore en repos, et moi j'aime bien dire que je suis en repos....
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15
Localisation : Paris
Contact :

l'hummeur

Message non lu par Jarod »

c'est un beau 4X4 aussi non?
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: l'hummeur

Message non lu par Casio »

Jarod a écrit :c'est un beau 4X4 aussi non?
Oula, tu ais qu'il a fallut que je me relise ton post 3/4 fois pour saisir ?
Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle notre ami Jarod, il s'agit du Hummer, un gros véhicule 4x4 de l'armée américaine...

Joli jeu de mot ::twisted: ... je suis épaté ;-)
Tu ne penses donc qu'a ca tout le temps ??? :-)
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15
Localisation : Paris
Contact :

Du Bon Hummour

Message non lu par Jarod »

AHHHHHHHHHH merci casio
et oui je ne pense qu'a ca, nostalgie fermiere
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Oui mais je ne vois toujours pas le rapport du 4X4, même si je sais que tu es un in conditionnnel des belles caisse il faut que tu m'explique.....
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Au fait j'ai oublier de dire que je suis encore de repos, que ce midi je me suis fais peter le ventre et en plus, ce soir je remet ca en faisant un petit BBQ en terrasse , bon je vous laisse je vais retourner les merguez.....
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15
Localisation : Paris
Contact :

Repos Forcé

Message non lu par Jarod »

Moi ca fait 25 ans que je suis en repos continuel et que je fais la fete du matin au soir... boites, filles, bonne bouffes, etc.....
Mais je comprends ceux qui ne font que "flirter" avec ce cher "Repos", qui ne se donne pas a qui veux...
En tout cas le psg ne gagnera pas.....
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

ben je sais que le PSG ne vas pas gagner mais c'est bo d'esperé.....
En tout cas aujourd'hui je fais du jardinage en plein soleil.....
Avatar du membre
Elea

Ephéméride

Message non lu par Elea »

Origine du mois de mai :
La division de l'année en douze mois est ancienne et presque universelle depuis la haute antiquité. C'est Jules César (mort en 44 avant J.-C.) qui lui donna les 365 jours et 6 heures.
En 1564, un Édit du roi de France Charles IX (1550-1574) fixa le début de l'année au 1er janvier. Jusqu'alors elle commençait à Pâques.

Le mois de Mai, 3e du calendrier romain primitif, passa au 5e rang dans le calendrier julien et le calendrier grégorien. Il est placé sous le signe d'Apollon et personnifié sous la figure d'un homme entre deux âges, qui portait une corbeille de fleurs sur la tête. Mai vient du latin Maïus : on le nommait ainsi chez les anciens peuples d'Italie, avant la fondation de Rome. Le nom de Maïus est celui que plusieurs peuples donnaient à Jupiter, et quelquefois à Mercure, à cause de sa mère Maïa.
Une autre source indique que c'est Romulus qui lui donna ce nom en l'honneur des sénateurs appelés majores.
Pour les romains, le mois de mai était malheureux pour le mariage, sans doute parce que dans le même mois, ils célébraient la fête des Esprits malins.
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Snirff, c'est bo....
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Jarod »

il y aurait il un rapport avec "en Mai, fait ce qu'il te plait"?
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
Elea

Message non lu par Elea »

Non ... pas vraiment ... j'ai juste eu envie de raconter tout ce qu'il s'était passé un 18 mai ! Juste comme ça ...

Evidemment, je ne sais pas si c'est à renouveller tous les jours ... je crains que l'admin de ce forum ne soit pas très content !!!

Hihiihihihihihih !!
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Moi je tenais aussi a demandé a mon tres cher ami JAROD, a correspondé sa citation sur la poule est les oeufs....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité