🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Need for Speed Underground 2 - annoncé

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Votre volet Need for Speed préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Bien sur, que je suis bete, c'etait de la demo qu'il s'agissait, hein, Morcheeba ?? ;-)
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

bien sur!

dsl ::( mais ce n'est en aucun cas de l'incitation et il faut arreter de dire qu'il ne faut pas telecharger etc.........
pck tout le monde telecharge!!
et au moin ca permet de decouvrir de nouveau groupe etc.....
et si vous saviez combien touche un artiste sur 1 cd qu'il vend=>UNE Misère (1 francs par cd vendu voir un peu plus ca depend des contrats avec les maisons de disques)
et c'est les maison de disque qui perdent le plus d'argent!!

dsl encore je c'est pas trop ski ma pris mais je savai pas que vous etiez tous anti-telechargement ::wink:

PS:on s'eloigne du sujet
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Hum hum...

Message non lu par Casio »

Morcheeba, JE suis tout à fait d'accord avec toi sur la majorité de ces points, et sache qu'a la W.D.A., on est pas 'Anti-téléchargement', nous pronons même les open source et freewares pour tenter d'unifier le parc du logiciel libre...

Sache enfin que la W.D.A. est une association LIBRE, déclarée et reconnue en tant que personne morale et surtout fragile, et par ce fait, le moindre ecart aura une repercution sur l'ensemble de l'association, et non sur l'individu incriminé. Ce forum fait parti de toute pièce des activitées déclarées de l'association W.D.A.

Merci de garder cela en mémoire, et ne pas continuer cette discussion dans ce topic, car cela est complétement hors-sujet.
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Et la LEN (LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004 ) votée maintenant (Source - legifrance.gouv.fr). ::(
Le site wda pourrait sauter, voire même l' association, même si je vais un peu loin. ::cry:

Donc c' est pas pour nous :8: , même si dans le principe, c' est vrai, les majors ::evil: ne font aucun effort (baisse des CD, qualité de la musique).
Voir justement ma réponse du 23 Mar 2004 : http://www.wda-fr.org/forum/viewtopic.p ... ght=majors

Et je m' arrête là : en effet, hors sujet. ;-)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Need for Speed Underground 2, des vidéos

Message non lu par Casio »

Une idée du gameplay

En attendant la sortie de Need for Speed Underground 2 pour le 18 de ce mois, Electronic Arts a mis en ligne deux vidéos pour vous montrer à quoi vous attendre. On y voit notamment des phases de gameplay. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Source : Micromania.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités